Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'un portail équipé d'un moteur somfy slidymoove 300 RTS.
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch sur laquelle j'ai déjà ajouté tous mes...
Bonjour,
Je dispose d'un portail équipé d'un moteur somfy slidymoove 300 RTS.
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch sur laquelle j'ai déjà ajouté tous mes...
Bonjour,
Je dispose d'un portail équipé d'un moteur somfy slidymoove 300 RTS.
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch sur laquelle j'ai déjà ajouté tous mes...
Boujour,
J’ai reçu la Télécommande relais 1841194.
L’installation s’est bien réalisé.
Pilotage à l’iPhone direct.
Par contre, je souhaitai utiliser Alexa est là c’est le...
Bonjour,
Je dispose d'un portail équipé d'un moteur somfy slidymoove 300 RTS.
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch sur laquelle j'ai déjà ajouté tous mes...
Bonjour,
Je dispose d'un portail équipé d'un moteur somfy slidymoove 300 RTS.
Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch sur laquelle j'ai déjà ajouté tous mes...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition du kit connectivité en complément de mon portail SlidyMoove (acheté début 2021).
Je suis arrivé au même problème : l'absence de diode...