Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons acheté une Home alarm advanced, le vendeur nous a dit qu'elle était compatible avec les volets roulants IO.
Quand nous utilisons l'appli Somfy Protect...
Bonjour Frédéric M
Mes volets sont sur la domotique energeasy connect. Je n’ai pas de Tahoma, et sur energeasy connect de chez rexel fonctionne extrêmement bien.
Bonjour,
Nous avons acheté une Home alarm advanced, le vendeur nous a dit qu'elle était compatible avec les volets roulants IO.
Quand nous utilisons l'appli Somfy Protect...
Bonjour,
J’ai un problème je viens d’acheter récemment l’alarme home alarm advanced, Mais je suis dans l’incapacité d’appairer mes volets avec l’alarme. Il les détecte...