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Question en attente de réponse

Problème connexion volet roulant IO/ home alarme advanced?

Bonjour,

Nous avons acheté une Home alarm advanced, le vendeur nous a dit qu'elle était compatible avec les volets roulants IO.
Quand nous utilisons l'appli Somfy Protect pour connecter les volets, au moment de l'ajout de matériel (photo 1), il ne trouve pas les volets (photo 2).
La link se trouve a 1m50 du volet. Nous utilisons des télécommandes Smoove sans fil.
Comment pouvons nous faire pour les appairer?

Merci,

Mickael C.
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    Bonjour Monsieur,

    Avez-vous bien suivi la procédure demandant de mettre le moteur en mode appairage (appui PROG 2s sur le bouton du Smoove)?

    Pourriez-vous nous donner un peu plus de détails ?
    Merci
    Bonne journée

    Mickael C.
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    Bonjour,

    Nous avons bien lancé l'appairage, avec le va et vient du volet qui se fait bien en appuyant sur "PROG", pendant deux secondes (Photo 3).
    Puis nous validons sur l'appli SOMFY PROTECT (Photo 4).
    Ça recherche pendant deux minutes (Photo 1).
    jusqu'au message d'erreur (Photo 2).
    Que pouvons nous faire pour y remédier?
    en vous remerciant,
    Bonne journée,

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Merci pour votre retour. Afin de continuer nos investigations, pourriez-vous me confirmer si votre volet roulant a-il déjà été appairé à une Box Domotique (TaHoma ou autre?)

    Merci,
    Bonne journée

    Mickael C.
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    Bonjour,

    Nos volets n'ont jamais été appairés à une Box.
    Que pouvons nous faire?
    En vous remerciant,

    Bonne journée,

    Jérémy N.
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    Bonsoir,

    Une mise à jour est actuellement en cours sur votre produit, veuillez bien le laisser branché, et dès qu'elle est terminée nous revenons vers vous.

    Merci
    Bonne soirée

    Jérémy N.
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    Bonsoir,

    La mise à jour est à présent terminée, pourriez-vous ressayer l'installation des volets roulants?
    Merci,
    Bonne soirée

    Mickael C.
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    Bonjour,

    Ça ne fonctionne toujours pas.
    Avez vous une solution?

    En vous remerciant,
    Bonne journée,

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Nous aurions besoin de plus d'informations
    1) Pourriez-vous nous indiquer quel type de moteur vous avez (Oximo io? RS 100? autre?)
    2) Pourriez-vous nous indiquer également quand vous avez refait le dernier essai s'il vous plait?
    3) Avez-vous également la possibilité de débrancher le link advanced, enlever les piles ainsi que la batterie puis de la remettre puis de refaire l'essai?

    Merci
    Bonne journée

    Mickael C.
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    Bonjour,

    Nous ignorons le type de moteur, car les volets sont encastrés et ont été installés par le constructeur. de la maison
    Nous avons débranché et rebranché le link.
    Nous avons relancé un appairage, ce qui a permis d'aller plus loin dans la procédure (photo).
    Nous avons lancé le test (photo) : les volets n'ont pas bougé.
    Puis nous avons eu le message d'erreur initial.
    Avez-vous une solution?

    En vous remerciant,
    Bonne journée,

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Nous avons vérifié nos logs, et voyons que le Link lance bien une vérification des produits io autour mais qu'aucune télécommande n'est détectée.
    Pourriez-vous me confirmer:
    1) Lorsque vous appuyez 2s sur le bouton "PROG" de votre télécommande, vous voyez bien le volet roulant bouger?
    2) Cette télécommande contrôle elle bien seulement ce moteur?
    3) Quel est votre modèle de VR ? Car nous ne sommes compatibles qu'avec des moteurs de volets roulants io Somfy (et non pas stores d'intérieur, ou autre)
    4) Vous mentionniez ne pas avoir de TaHoma, mais avez-vous un controleur central type télécommande Nina?

    Merci,
    Bonne journée

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