Problème connexion volet roulant IO/ home alarme advanced?

Bonjour,

Nous avons acheté une Home alarm advanced, le vendeur nous a dit qu'elle était compatible avec les volets roulants IO.
Quand nous utilisons l'appli Somfy Protect pour connecter les volets, au moment de l'ajout de matériel (photo 1), il ne trouve pas les volets (photo 2).
La link se trouve a 1m50 du volet. Nous utilisons des télécommandes Smoove sans fil.
Comment pouvons nous faire pour les appairer?

Merci,

Mickael C.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Boris,

    Votre système Advanced est compatible IO, il vous permet de piloter des équipements, c'est à dire des volets roulants. Vous ne pourrez pas piloter votre clavier qui est un point de commande depuis un autre point de commande (votre télécommande IO).

    Cependant les différents éléments de votre système d'alarme (link, clavier, sirènes et détecteurs ne communiquent pas entre eux en IO mais via une autre fréquence.