Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Hier j'ai posté le message suivant : "Bonjour, je viens d'acheter une Taboma liberty d'occasion PIN 0211 1367 7028 et en essayant de la faire fonctionner j'ai un...
Bonjour, et ce sera terminé !
voilà comment éliminer tous les arguments prix et compatibilité en ne répondant que sur une interprétation de phrase. J'aurais du dire...
Bonjour, je viens d'acheter une Taboma liberty d'occasion PIN 0211 1367 7028 et en essayant de la faire fonctionner j'ai un message :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne...
Bonjour, merci pour ce suivi. Suite à votre question, j'ai ouvert un deuxième compte pour vérifier votre question. J'ai bien reçu le mail de confirmation auquel j'ai répondu et...