Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acheter une Taboma liberty d'occasion PIN 0211 1367 7028 et en essayant de la faire fonctionner j'ai un message :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
Quelle est la solution, Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ou avez-vous acheté ce TaHoma ?
Bonjour, je l'ai acheté sur un vide grenier.
Ou là ! Attendez d'être contacté par un Yellow (technicien du service consommateur Somfy)
Bonne journée !
Merci, je vais attendre ce passage .
Bonjour Christian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je viens de retourner sur somfy connect et j'ai toujours le message : "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
Merci
Bonjour Christian,
Utilisez vous un email qui est déjà rattaché à une box ? Car celle-ci a bien été remise à zéro.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour ce suivi. Suite à votre question, j'ai ouvert un deuxième compte pour vérifier votre question. J'ai bien reçu le mail de confirmation auquel j'ai répondu et accédé au site, puis répondu aux question sur le pays et la langue, ensuite accédé à Tahoma où j'ai entré le PIN (0211 1367 7028) et j'ai eu la même réponse : "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.".
De mon coté, je ne sais plus comment faire.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christian a répondu
Gaëlle a répondu
Christian a répondu
Gaëlle a répondu
Christian a répondu
Jean-Luc a répondu
Christian a répondu
Jean-Luc a répondu
Christian a posé une nouvelle question