Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

message erreur tahoma d'occasion

Bonjour, je viens d'acheter une Taboma liberty d'occasion PIN 0211 1367 7028 et en essayant de la faire fonctionner j'ai un message :
Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.
Quelle est la solution, Merci

Merci,

Christian T.
Christian T.

Christian T.

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    Christian T.
    Christian T.

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    Bonjour, je l'ai acheté sur un vide grenier.

    Christian T.
    Christian T.

    Christian T.

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    Merci, je vais attendre ce passage .

    Christian T.
    Christian T.

    Christian T.

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    Bonjour, je viens de retourner sur somfy connect et j'ai toujours le message : "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr."
    Merci

    Christian T.
    Christian T.

    Christian T.

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    Bonjour, merci pour ce suivi. Suite à votre question, j'ai ouvert un deuxième compte pour vérifier votre question. J'ai bien reçu le mail de confirmation auquel j'ai répondu et accédé au site, puis répondu aux question sur le pays et la langue, ensuite accédé à Tahoma où j'ai entré le PIN (0211 1367 7028) et j'ai eu la même réponse : "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr.".
    De mon coté, je ne sais plus comment faire.

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