Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment relier ma Tahoma V2 d'occasion ?

Bonjour,

Je viens de récupérer une Tahoma V2 qui doit encore être liée à l'ancien propriétaire. Est-ce possible de la réinitialiser ?

Le PIN est le suivant : 1225-4358-1679

Merci d'avance

Pierre
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    Réponses

    Pierre
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    Bonjour,

    Petit up au cas où mon message soit passé à la trappe

    Pierre
    Pierre

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    Bonjour,

    Malheureusement ça n'a pas suffit : lorsque que je souhaite connecter la box via l'application Tahoma, j'obtiens systématiquement "Une erreur est survenu".

    Comment faire ?

    Bonne journée

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