Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment relier ma Tahoma V2 d'occasion ?

Bonjour,

Je viens de récupérer une Tahoma V2 qui doit encore être liée à l'ancien propriétaire. Est-ce possible de la réinitialiser ?

Le PIN est le suivant : 1225-4358-1679

Merci d'avance

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Petit up au cas où mon message soit passé à la trappe

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Malheureusement ça n'a pas suffit : lorsque que je souhaite connecter la box via l'application Tahoma, j'obtiens systématiquement "Une erreur est survenu".

    Comment faire ?

    Bonne journée

    Haut de page