Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi lorsque je tente de me connecter à mon interface tahoma, j'ai un message "une erreur est survenue" ?

Bonjour,
lorsque je me connecte à mon interface avec adresse mail et mdp (corrects) j'ai le message "cpnnexion impossible, une erreur s'est produite". J'ai réinstallé l'application, débranché et rebranché ma tahoma, rien n'y fait. Depuis plusieurs jours mes volets ne répondent à aucune commande, j'ai besoin d'aller sur mon interface pour comprendre ce qu'il se passe, mais là aussi, impossible. merci de votre aide.
Ma tahoma est PIN 2048-5804-9521
MAC 10:BB:F3:D7:E2:D5

Merci,

Nat P.
Nat P.

Nat P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nat P.
    Nat P.

    Nat P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci. J'ai suivi la procédure mais lorsque j'arrive au clignotant bleu j'ai un message d'erreur sur mon application "une erreur est survenue"
    lorsque je me connecte à l'installation déjà existante il me dit qu'une erreur s'est produite et si je passe par une installation existante il me dit que la tahoma est déjà connectée à un compte

    Nat P.
    Nat P.

    Nat P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bonjour, il y a une erreur le pin est difficile à lire, il s'agit du :
    2048-5604-9521
    merci

    Nadya B.
    Nadya B.

    Nadya B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir

    Depuis ce matin j ai un problème avec Somfy sécurité ma caméra extérieur. Elle est rouge et quand je rentre dans l application j ai le message impossible de se connecter au serveur une erreur est survenue merci de ressayer plus tard. Savez vous que faire

    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonjour, J’ai exactement le même problème depuis quelques temps je n’arrive plus à me connecter au site TaHoma Connect pour accéder à l’interface de ma TaHoma y a à t’il un yelo mon code pin 1201-3095-5477 Merci

    Haut de page