Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi lorsque je tente de me connecter à mon interface tahoma, j'ai un message "une erreur est survenue" ?

Bonjour,
lorsque je me connecte à mon interface avec adresse mail et mdp (corrects) j'ai le message "cpnnexion impossible, une erreur s'est produite". J'ai réinstallé l'application, débranché et rebranché ma tahoma, rien n'y fait. Depuis plusieurs jours mes volets ne répondent à aucune commande, j'ai besoin d'aller sur mon interface pour comprendre ce qu'il se passe, mais là aussi, impossible. merci de votre aide.
Ma tahoma est PIN 2048-5804-9521
MAC 10:BB:F3:D7:E2:D5

Merci,

Nat P.
Nat P.

Nat P.

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    Réponses

    Nat P.
    Nat P.

    Nat P.

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    Merci. J'ai suivi la procédure mais lorsque j'arrive au clignotant bleu j'ai un message d'erreur sur mon application "une erreur est survenue"
    lorsque je me connecte à l'installation déjà existante il me dit qu'une erreur s'est produite et si je passe par une installation existante il me dit que la tahoma est déjà connectée à un compte

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Je ne retrouve aucun box activée lié à ce PIN.
    Merci,

    Nat P.
    Nat P.

    Nat P.

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    bonjour, il y a une erreur le pin est difficile à lire, il s'agit du :
    2048-5604-9521
    merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Je vois que votre box est désormais connectée.
    Bonne journée,

    Nadya B.
    Nadya B.

    Nadya B.

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    Bonsoir

    Depuis ce matin j ai un problème avec Somfy sécurité ma caméra extérieur. Elle est rouge et quand je rentre dans l application j ai le message impossible de se connecter au serveur une erreur est survenue merci de ressayer plus tard. Savez vous que faire

    Frederic R.
    Frederic R.

    Frederic R.

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    Bonjour, J’ai exactement le même problème depuis quelques temps je n’arrive plus à me connecter au site TaHoma Connect pour accéder à l’interface de ma TaHoma y a à t’il un yelo mon code pin 1201-3095-5477 Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Il semble que vous n'utilisez pas le bon mail.
    Je vous l'envoi.

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