Question en attente de réponse
Bonjour,
lorsque je me connecte à mon interface avec adresse mail et mdp (corrects) j'ai le message "cpnnexion impossible, une erreur s'est produite". J'ai réinstallé l'application, débranché et rebranché ma tahoma, rien n'y fait. Depuis plusieurs jours mes volets ne répondent à aucune commande, j'ai besoin d'aller sur mon interface pour comprendre ce qu'il se passe, mais là aussi, impossible. merci de votre aide.
Ma tahoma est PIN 2048-5804-9521
MAC 10:BB:F3:D7:E2:D5
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel est l'état des voyants sur votre TaHoma ?
Avez-vous essayé de resynchroniser ?
Merci. J'ai suivi la procédure mais lorsque j'arrive au clignotant bleu j'ai un message d'erreur sur mon application "une erreur est survenue"
lorsque je me connecte à l'installation déjà existante il me dit qu'une erreur s'est produite et si je passe par une installation existante il me dit que la tahoma est déjà connectée à un compte
Bonjour
Attendez l'aide d'un Yellow ou appelez le service technique au 0820 055 055 (appel surtaxé).
Bonne journée.
Bonjour,
Je ne retrouve aucun box activée lié à ce PIN.
Merci,
bonjour, il y a une erreur le pin est difficile à lire, il s'agit du :
2048-5604-9521
merci
Bonjour,
Je vois que votre box est désormais connectée.
Bonne journée,
Bonsoir
Depuis ce matin j ai un problème avec Somfy sécurité ma caméra extérieur. Elle est rouge et quand je rentre dans l application j ai le message impossible de se connecter au serveur une erreur est survenue merci de ressayer plus tard. Savez vous que faire
Bonjour, J’ai exactement le même problème depuis quelques temps je n’arrive plus à me connecter au site TaHoma Connect pour accéder à l’interface de ma TaHoma y a à t’il un yelo mon code pin 1201-3095-5477 Merci
Bonjour Frederic,
Il semble que vous n'utilisez pas le bon mail.
Je vous l'envoi.
Bonjour Nadya,
Il faudrait redémarrer votre téléphone, nous n'avons aucun problème sur notre serveur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question