skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
C. C.
Membre depuis le 19/03/2022
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
dysfonctionnement feu orange - feu orange a cesse de fonctionner bien que l'ampoule soit fonctionnelle ?
Bonjour, le feu orange a spontanément cessé de fonctionner bien que l'ampoule ne soit pas grillée et que le câblage n'ait pas été modifié depuis janvier 2011 . Le portail...
C. C.
C. C.
Niveau
0
13
/ 100
points
Consultations
consultée 216 fois
Nombre de réponses
5
réponses
Thème
Portail
Nom de l'auteur
C. C.
Date
19 mars 2022
il y a environ 2 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Le Coyote
Le Coyote
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Si, si l'ampoule a fonctionné suite au nettoyage c'est bien que le courant arrive. Il faudra changer ce feu qui manifestement est fortement corrodé...
Nom de l'auteur
Le Coyote
Date
9 avril 2022
il y a environ 2 ans
réponse
r
C. C.
C. C.
Niveau
0
13
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page