Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

dysfonctionnement feu orange - feu orange a cesse de fonctionner bien que l'ampoule soit fonctionnelle ?

Bonjour,
le feu orange a spontanément cessé de fonctionner bien que l'ampoule ne soit pas grillée et que le câblage n'ait pas été modifié depuis janvier 2011 .
Le portail coulissant continue à fonctionner normalement
mais sans feu orange.

Merci,

C. C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    C’est quoi comme modèle de feu orange ? Sur quel portail ? C’est la première fois que je lis une panne la dessus. Problème d’étanchéité ? Les fils oxydés ?

    Bonne soirée.

    Anonyme

    Bonjour,

    Depuis 2011....Soit 11 ans !

    Je pense qu'une vérif des plots du feu ainsi que des connexions s'impose.

    CdL

    André N.

    Suis d accord sur le diag !

    C. C.

    Bonjour,
    Tout d'abord merci pour vos réponses.
    moteur portail Freevia 280/300.
    Suite au nettoyage des plots de branchement , l'ampoule a fonctionné 7 à 8 jours puis plus rien.
    Remplacement de la douille et de l'ampoule mais cela ne fonctionne pas.
    IL semblerait qu'il n'y ait pas d'arrivée de courant à l'ampoule.
    Merci pour votre aide.

    Anonyme

    Si, si l'ampoule a fonctionné suite au nettoyage c'est bien que le courant arrive.
    Il faudra changer ce feu qui manifestement est fortement corrodé.

    CdL