dysfonctionnement feu orange - feu orange a cesse de fonctionner bien que l'ampoule soit fonctionnelle ?

Bonjour,
le feu orange a spontanément cessé de fonctionner bien que l'ampoule ne soit pas grillée et que le câblage n'ait pas été modifié depuis janvier 2011 .
Le portail coulissant continue à fonctionner normalement
mais sans feu orange.

Merci,

C. C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    C’est quoi comme modèle de feu orange ? Sur quel portail ? C’est la première fois que je lis une panne la dessus. Problème d’étanchéité ? Les fils oxydés ?

    Bonne soirée.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Depuis 2011....Soit 11 ans !

    Je pense qu'une vérif des plots du feu ainsi que des connexions s'impose.

    CdL

    André N.

    Suis d accord sur le diag !

    C. C.

    Bonjour,
    Tout d'abord merci pour vos réponses.
    moteur portail Freevia 280/300.
    Suite au nettoyage des plots de branchement , l'ampoule a fonctionné 7 à 8 jours puis plus rien.
    Remplacement de la douille et de l'ampoule mais cela ne fonctionne pas.
    IL semblerait qu'il n'y ait pas d'arrivée de courant à l'ampoule.
    Merci pour votre aide.

    Le Coyote

    Si, si l'ampoule a fonctionné suite au nettoyage c'est bien que le courant arrive.
    Il faudra changer ce feu qui manifestement est fortement corrodé.

    CdL