Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

Membre depuis le 21/03/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • propre box tahoma deja active

    Bonjour, mon application Tahoma me demande d'activer ma box tahoma, ce que j'avais deja fait il y a longtemps. Mon pin est le 1235-5109-5174. Je vous remercie pour votre aide.
    Kamel T.
    Kamel T.

    Kamel T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement, oui, tout est revenue en ordre sans que je ne fasse quoi que ce soit! Comment expliquer cela? Merci pour votre réponse
  • propre box tahoma deja active

    Bonjour, mon application Tahoma me demande d'activer ma box tahoma, ce que j'avais deja fait il y a longtemps. Mon pin est le 1235-5109-5174. Je vous remercie pour votre aide.
    Kamel T.
    Kamel T.

    Kamel T.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour tout le monde, Pour éviter un nouveau fil, je poste dans celui ci qui me semble plus ou moins similaires à mon soucis. Coïncidence ou non, suite à une longue panne...
Haut de page