Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

Membre depuis le 21/03/2022

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  • propre box tahoma deja active

    Bonjour, mon application Tahoma me demande d'activer ma box tahoma, ce que j'avais deja fait il y a longtemps. Mon pin est le 1235-5109-5174. Je vous remercie pour votre aide.
    Kamel T.
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    Julien C.
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    Bonjour, Effectivement, oui, tout est revenue en ordre sans que je ne fasse quoi que ce soit! Comment expliquer cela? Merci pour votre réponse
  • propre box tahoma deja active

    Bonjour, mon application Tahoma me demande d'activer ma box tahoma, ce que j'avais deja fait il y a longtemps. Mon pin est le 1235-5109-5174. Je vous remercie pour votre aide.
    Kamel T.
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    Julien C.
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    Bonjour tout le monde, Pour éviter un nouveau fil, je poste dans celui ci qui me semble plus ou moins similaires à mon soucis. Coïncidence ou non, suite à une longue panne...
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