Question en attente de réponse
Bonjour,
mon application Tahoma me demande d'activer ma box tahoma, ce que j'avais deja fait il y a longtemps.
Mon pin est le 1235-5109-5174.
Je vous remercie pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kamel,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans la même situation pour notre Tahoma. Pourriez-vous également nous aider ?
Merci
Bonjour Sylvain,
Laissez le PIN ici.
Bonne journée,
Bonjour tout le monde,
Pour éviter un nouveau fil, je poste dans celui ci qui me semble plus ou moins similaires à mon soucis.
Coïncidence ou non, suite à une longue panne d'internet dans notre village (plusieurs jours) tous mes appareils ce sont bien reconnectés lorsque la connexion est revenue mais pas ma box tahoma.
En effet lorsque j'ouvre l'application, il m'est demandé de me connecter à mon compte et ensuite d'activer ma box. Chose que j'ai évidemment déjà faite il y a de ça plusieurs années lors de la première installation, mais pourquoi pas, je suis les instructions et rentre le code PIN : 1216-5622-3045.
Malheureusement, cela ne fonctionne pas et il m'est alors demandé de contacter vos services sur le forum car m'a box est déjà activée...
Je me tiens à votre disposition si vous aviez besoin d'avantage de renseignements.
PS : Serait-il possible de remédier au problème sans perdre toutes les données ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement julien
Bonjour Julien,
D'après ce que je vois vous avez réussi à vous connecter. Vous me le confirmez ?
Bonne journée,
Bonjour,
Effectivement, oui, tout est revenue en ordre sans que je ne fasse quoi que ce soit! Comment expliquer cela?
Merci pour votre réponse
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