Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Daniel F.

Membre depuis le 21/03/2022

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Application ACCESS et Connexoon

    Bonjour, Depuis l'apprentissage de 2 télécommandes Keygo de portail ce week-end, mes 2 portails (entrée + garage) ne sont plus pilotables via mon téléphone (application Access)...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Jean-Daniel F.
    Jean-Daniel F.

    Jean-Daniel F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Julien, Ça y'est c'est réparé Merci de votre concours Dans un but purement constructif, j'émets des remarques : - lors de la dernière mise à jour (MAJ), il n'est...
  • Application ACCESS et Connexoon

    Bonjour, Depuis l'apprentissage de 2 télécommandes Keygo de portail ce week-end, mes 2 portails (entrée + garage) ne sont plus pilotables via mon téléphone (application Access)...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Jean-Daniel F.
    Jean-Daniel F.

    Jean-Daniel F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Oui merci de cette solution d'effacement de mes scenaris arrivés à de trop nombreuses indications qui fait que je ne peux plus rentrer de nouvelles directives Merci Jd
  • Application ACCESS et Connexoon

    Bonjour, Depuis l'apprentissage de 2 télécommandes Keygo de portail ce week-end, mes 2 portails (entrée + garage) ne sont plus pilotables via mon téléphone (application Access)...
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    1
    170 / 750
    points
    Jean-Daniel F.
    Jean-Daniel F.

    Jean-Daniel F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Depuis ma mise à jour de l'application somfy connexoon window, les 4 modes ne répondent plus. Seul la commandes des volets 1 par 1 fonctionne : j'en ai 13 et c'est...
Haut de page