Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis l'apprentissage de 2 télécommandes Keygo de portail ce week-end, mes 2 portails (entrée + garage) ne sont plus pilotables via mon téléphone (application Access)...
Bonjour Julien,
Ça y'est c'est réparé
Merci de votre concours
Dans un but purement constructif, j'émets des remarques :
- lors de la dernière mise à jour (MAJ), il n'est...
Bonjour,
Depuis l'apprentissage de 2 télécommandes Keygo de portail ce week-end, mes 2 portails (entrée + garage) ne sont plus pilotables via mon téléphone (application Access)...
Bonjour
Oui merci de cette solution d'effacement de mes scenaris arrivés à de trop nombreuses indications qui fait que je ne peux plus rentrer de nouvelles directives
Merci
Jd
Bonjour,
Depuis l'apprentissage de 2 télécommandes Keygo de portail ce week-end, mes 2 portails (entrée + garage) ne sont plus pilotables via mon téléphone (application Access)...
Bonjour,
Depuis ma mise à jour de l'application somfy connexoon window, les 4 modes ne répondent plus.
Seul la commandes des volets 1 par 1 fonctionne : j'en ai 13 et c'est...