Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité?
Je subis des déconnexions récurrentes entre le kit et ma box internet. Le kit...
C'est quand même hallucinant le nombre de déconnexions de cet appareil. Nombre d'objets connectés bien moins chers et de fabricants bien moins connus ne se déconnectent jamais...
Bonjour,
N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité?
Je subis des déconnexions récurrentes entre le kit et ma box internet. Le kit...
Ca va un peu mieux depuis que j'ai connecté le boitier directement au port USB de la box internet.
Attention, on est pas à un fonctionnement 100% fiable, ce serait trop beau...
Bonjour,
N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité?
Je subis des déconnexions récurrentes entre le kit et ma box internet. Le kit...
Bonjour,
N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité?
Je subis des déconnexions récurrentes entre le kit et ma box internet. Le kit...
Somfy ne répond pas à la question "N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité?".
J'ai donné mon Pin à l'assistance téléphonique Somfy...