Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian M.

Membre depuis le 21/03/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • commande sur appli ?

    Bonjour, plus de commande possible à partir de mon application..commande possible à partir des télécommandes Relance box orange, relance kit, redémarrage appli...aucun...
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre aide, j'ai suivi vos conseils et tout fonctionne à nouveau. Cordialement
  • commande sur appli ?

    Bonjour, plus de commande possible à partir de mon application..commande possible à partir des télécommandes Relance box orange, relance kit, redémarrage appli...aucun...
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    J'ai suivi vos conseils toujours sans changement. est ce que le fait de réinstaller l'appli n'a pas supprimé toute la configuration ? Merci
  • commande sur appli ?

    Bonjour, plus de commande possible à partir de mon application..commande possible à partir des télécommandes Relance box orange, relance kit, redémarrage appli...aucun...
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Merci pour cette réponse qui n'a malheureusement rien changé à mon problème.L'écran "Ma maison"sur l'appli du smartphone m'invite à configurer ma maison, un peu comme...
Haut de page