Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande sur appli ?

Bonjour, plus de commande possible à partir de mon application..commande possible à partir des télécommandes
Relance box orange, relance kit, redémarrage appli...aucun changement.
Merci pour votre aide.

Merci,

Christian M.
Christian M.

Christian M.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    J'ai effectué un redémarrage à distance de votre box domotique. N'hésitez pas à revenir vers moi si le défaut est toujours présent.

    Bonne journée,

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

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    Bonjour
    Merci pour cette réponse qui n'a malheureusement rien changé à mon problème.L'écran "Ma maison"sur l'appli du smartphone m'invite à configurer ma maison, un peu comme s'il ni avait plus aucune configuration.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Christian,
    je vois bien de mon coté tout vos equipement.
    pouvez vous mettre a jour votre application tahoma by somfy ou la désinstaller puis la réinstaller.
    Bonne journée.

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

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    J'ai suivi vos conseils toujours sans changement.
    est ce que le fait de réinstaller l'appli n'a pas supprimé toute la configuration ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Suite à une suppression et réinstallation de l'application, vous devez vous reconnecter à votre compte pour accéder à nouveau à votre box domotique. Vous devez suivre les étapes indiquées sur votre application afin de vous reconnecter.

    Bonne journée,

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

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    Bonjour
    Merci pour votre aide, j'ai suivi vos conseils et tout fonctionne
    à nouveau.
    Cordialement

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