Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande sur appli ?

Bonjour, plus de commande possible à partir de mon application..commande possible à partir des télécommandes
Relance box orange, relance kit, redémarrage appli...aucun changement.
Merci pour votre aide.

Merci,

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Bonjour Christian,

J'ai effectué un redémarrage à distance de votre box domotique. N'hésitez pas à revenir vers moi si le défaut est toujours présent.

Bonne journée,

Christian M.
    Christian M.

Christian M.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour
    Merci pour cette réponse qui n'a malheureusement rien changé à mon problème.L'écran "Ma maison"sur l'appli du smartphone m'invite à configurer ma maison, un peu comme s'il ni avait plus aucune configuration.
    Merci

Christian,
    je vois bien de mon coté tout vos equipement.
    pouvez vous mettre a jour votre application tahoma by somfy ou la désinstaller puis la réinstaller.
    Bonne journée.

Christian M.
    Christian M.

Christian M.

Niveau
    0
    34 / 100
    J'ai suivi vos conseils toujours sans changement.
    est ce que le fait de réinstaller l'appli n'a pas supprimé toute la configuration ?
    Merci

Bonjour Christian,

Suite à une suppression et réinstallation de l'application, vous devez vous reconnecter à votre compte pour accéder à nouveau à votre box domotique. Vous devez suivre les étapes indiquées sur votre application afin de vous reconnecter.

Bonne journée,

Christian M.
    Christian M.

Christian M.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour
    Merci pour votre aide, j'ai suivi vos conseils et tout fonctionne
    à nouveau.
    Cordialement

Haut de page