commande sur appli ?

Bonjour, plus de commande possible à partir de mon application..commande possible à partir des télécommandes
Relance box orange, relance kit, redémarrage appli...aucun changement.
Merci pour votre aide.

Merci,

Christian M.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    J'ai effectué un redémarrage à distance de votre box domotique. N'hésitez pas à revenir vers moi si le défaut est toujours présent.

    Bonne journée,

    Christian M.

    Bonjour
    Merci pour cette réponse qui n'a malheureusement rien changé à mon problème.L'écran "Ma maison"sur l'appli du smartphone m'invite à configurer ma maison, un peu comme s'il ni avait plus aucune configuration.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Christian,
    je vois bien de mon coté tout vos equipement.
    pouvez vous mettre a jour votre application tahoma by somfy ou la désinstaller puis la réinstaller.
    Bonne journée.

    Christian M.

    J'ai suivi vos conseils toujours sans changement.
    est ce que le fait de réinstaller l'appli n'a pas supprimé toute la configuration ?
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Suite à une suppression et réinstallation de l'application, vous devez vous reconnecter à votre compte pour accéder à nouveau à votre box domotique. Vous devez suivre les étapes indiquées sur votre application afin de vous reconnecter.

    Bonne journée,

    Christian M.

    Bonjour
    Merci pour votre aide, j'ai suivi vos conseils et tout fonctionne
    à nouveau.
    Cordialement