Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer la télécommande KEY GO de mon portail avec mon CONNEXOON. J'ai bien fait les manipulations demandées (appui sur les 3 boutons de la...
Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer la télécommande KEY GO de mon portail avec mon CONNEXOON. J'ai bien fait les manipulations demandées (appui sur les 3 boutons de la...
Bonjour,
Je n'arrive pas à appairer la télécommande KEY GO de mon portail avec mon CONNEXOON. J'ai bien fait les manipulations demandées (appui sur les 3 boutons de la...
Bonjour
Je n’arrive pas a programmé mon portail et ma porte de garage, j’ai essayer à plusieurs reprise avec les boutons de la keygo et sur l’appli via l’onglet...