Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jerome T.
A propos
Problème de connexion one +réponse somfy il bosse sur le Problème en espérant qu il vont mettre les Bouches doubles
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra One+ sur mon wifi via ma box RedSfr NB8, fibre optique.
Comme vu sur le forum, j'ai désactivé:
*) le wifi 5gHz
*) le WPS...
Bonjour j ai effectué une connexion partagée avec ma tablette la one + se connecte mais si j éteint la tablette plus de connexion sur one+ comment faire sans cette connexion...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma caméra One+ sur mon wifi via ma box RedSfr NB8, fibre optique.
Comme vu sur le forum, j'ai désactivé:
*) le wifi 5gHz
*) le WPS...
Bonjour à tous problème connexion one + somfy me répond qu il bosse sur ce problème en espérant qu'il sont en mode rapide car pas fort en informatique avec les procédures de la...