Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté un Slidymoove 600 (chez Leroy merlin), les fixations hautes ne conviennent pas pour mon portail, pouvez vous m'échanger les crémaillères contenues dans le...
Bonjour,
Je tiens à remercier QUENTIN B et Somfy pour leur professionnalisme et leur réactivité. J'ai bien reçu les crémaillères basses qui sont bien adapté à mon cas. Me...
Bonjour,
j'ai acheté un Slidymoove 600 (chez Leroy merlin), les fixations hautes ne conviennent pas pour mon portail, pouvez vous m'échanger les crémaillères contenues dans le...
Bonjour,
je suis dans le même cas j ai achete un Slidymoove 600 il y a plus d un an toujours emballé(chez Leroy merlin), je me suis enfin décidé à l installer. Les fixations...