Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Salah S.

Membre depuis le 22/03/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echange de crémaillères ?

    Bonjour, j'ai acheté un Slidymoove 600 (chez Leroy merlin), les fixations hautes ne conviennent pas pour mon portail, pouvez vous m'échanger les crémaillères contenues dans le...
    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Salah S.
    Salah S.

    Salah S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je tiens à remercier QUENTIN B et Somfy pour leur professionnalisme et leur réactivité. J'ai bien reçu les crémaillères basses qui sont bien adapté à mon cas. Me...
  • Echange de crémaillères ?

    Bonjour, j'ai acheté un Slidymoove 600 (chez Leroy merlin), les fixations hautes ne conviennent pas pour mon portail, pouvez vous m'échanger les crémaillères contenues dans le...
    Jean-Claude
    Jean-Claude

    Jean-Claude

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Salah S.
    Salah S.

    Salah S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans le même cas j ai achete un Slidymoove 600 il y a plus d un an toujours emballé(chez Leroy merlin), je me suis enfin décidé à l installer. Les fixations...
Haut de page