Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté un Slidymoove 600 (chez Leroy merlin), les fixations hautes ne conviennent pas pour mon portail, pouvez vous m'échanger les crémaillères contenues dans le pack par des crémaillères basses (mon portail mesure 4m60)
Avec tous mes remerciements
Bonne journée!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Patientez ici un Yellow's prendra en charge votre échange.
CdL
Bonjour Jean-Claude,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je souhaiterais échanger mes crémaillère haute contre des basses pour mon slidymoov 300.
Est-ce possible ?
Bonjour Matthieu,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également acheté un moteur somfy slidymoove 600xxl à Leroy merlin , les crémaillère à fixation haute ne conviennent pas pour mon portail à renfort bas.
Est ce possible de procéder à un échange afin que j'obtienne des crémaillère a fixation basse?
Merci d'avance
Cordialement,
Bonjour Jeremy,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour je n’ai reçu aucun mail !
Y’a il un autre moyen de se contacté?
Bonjour Matthieu,
Je viens de vous renvoyer un mail.
Regarder dans vos spams, peut-être que notre mail s'est glissé dedans.
Bonne journée,
Bonjour,
je suis dans le même cas j ai achete un Slidymoove 600 il y a plus d un an toujours emballé(chez Leroy merlin), je me suis enfin décidé à l installer. Les fixations hautes ne conviennent pas pour mon portail, pouvez vous m'échanger les crémaillères contenues dans le pack par des crémaillères basses (mon portail mesure 4 mètres
Avec tous mes remerciements
Bonne journée!
Bonjour Salah,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je tiens à remercier QUENTIN B et Somfy pour leur professionnalisme et leur réactivité. J'ai bien reçu les crémaillères basses qui sont bien adapté à mon cas. Me reste plus qu'à envoyer les miennes à SOMY. Au top
Bonjour Salah,
Je vous remercie pour votre retour.
A votre service !
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Salah a répondu
Quentin a répondu
Salah a répondu
Quentin a répondu
Matthieu a répondu
Quentin a répondu
Jeremy a répondu
Quentin a répondu
Matthieu a répondu
Quentin a répondu
ingrid a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question