Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'échanger crémaillère contre crémaillère Basse

Bonjour,
J'ai acheté chez Lapeyre un kit motorisation Slidymoove 300 et les crémaillères fournies ne s'adaptent pas à notre portail. Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
Je vous remercie
Cordialement

MICHEL M.
MICHEL M.

MICHEL M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaetan C.
    Gaetan C.

    Gaetan C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme Michel M ci dessus,
    J'ai acheté chez Lapeyre un kit motorisation Slidymoove 300 en juillet 2023. Le portail vient d'être posé , mais sans sa motorisation car après lecture des instructions il s'avère que les crémaillères fournies ne s'adaptent pas à notre portail (renfort bas). Est-il possible d'échanger gratuitement les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
    Je vous remercie d'avance pour votre retour.
    Bonne journée,
    Cordialement.

    Gaëtan

    Bonjour Gaetan,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Orhan D.
    Orhan D.

    Orhan D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai également le même souci est il possible de recevoir des crémaillères basses?
    Moteur slidymoove 600
    Merci d’avance

    Slimane K.
    Slimane K.

    Slimane K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour , je remet mon message sur un forum plus récent . J’ai acheter le kit Slidymoove 600 xxl mais mon portail nécessite des rails positions basse, j’aimerai être contacter par un Yellow Somfy pour obtenir les crémaillère en position basse, merci d’avance .

    Cordialement

    Bonjour Orhan,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai acheté chez Leroy Merlin un kit motorisation slidymoove 600 et les crémaillères fournis ne s adaptent pas à notre portail est il possible de échanger les 4mettres de crémaillère Hautes neuve, contre 4mettres de crémaillère basse RF:
    2401294.
    Je vous remercie d'avance.
    Cordialement

    Bonjour Patrice,

    Pour éviter tout doublon, merci d'éviter de faire plusieurs demandes pour le même sujet.
    Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé via un autre Post auquel vous participez.

    Bonne journée,

    christine G.
    christine G.

    christine G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d'acheter 2 motorisations slidmoove 300 et les crémaillères sont trop hautes
    On a 8,5 cm entre le béton et le haut du renfort du portail
    Il nous faudrait donc des crémaillères basses
    Est-il possible de procéder à un échange ?

    Bonjour Christine,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour Christine,

    Je vous informe que la commande pour 8m de crémaillères a été saisie et que vous allez recevoir les colis d'ici quelques jours.

    Vous pouvez également nous renvoyer les mauvaises via le bon de retour Colissimo prépayé par Somfy via ce lien : https://www.somfy.fr/bon-de-retour

    Bonne journée,
    Quentin B.

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour j'ai acheté un moteur slidymoove 300 et les crémaillères fournies avec le moteur ne sont pas adaptées à mon portail il me faudrais les crémaillères fixation basses serait-il possible de faire un échange avec mes crémaillères hautes qui sont neuves jamais utilisées.
    ( j'ai acheté le.moteur sur Amazon et j'ai reçu la.commande ce jeudi 14 mars donc tout est neuf)
    Merci d'avance de votre réponse.

    Djamel D.
    Djamel D.

    Djamel D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème , je voudrais changer la cremaillere?
    Comment faire?

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonjour est ce quelqu'un va prendre contact avec moi pour faire l'échange de crémaillères hautes contre crémaillères basses merci d'avance.
    ( je ne sais pas comment cela fonctionne )
    J'ai essayer de contacter la hotline au 0820 05 50 55 à 12h04, le service est fermé alors que sur le site il est marqué qu'il est ouvert entre 9h 17h ).

    Bonjour Benoit, Bonjour Djamel,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Stephane V.
    Stephane V.

    Stephane V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas de figure. Un yellow peut il me contacter pour la procédure à suivre?
    Merci d’avance

    Bonjour Stéphane,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères à fixations basses, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Damien L.
    Damien L.

    Damien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, rien d'original mais je me retrouve ce matin dans le même cas que les précédents. Plein de bonne volonté je me lance dans l'installation de la motorisation de mon portail ce matin et là, le classique, la crémaillère fournie ne tombe pas sur le renfort du portail. D'après ce que j'ai compris j'attends maintenant le contact d'un petit lutin Yellow? D'avance merci. Damien.

    Bonjour Damien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    Bonjour Djamel,

    Je vous ai répondu sur l'autre post que vous avez créé.

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.  
     
    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.  

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page