Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echange de crémaillères ?

Bonjour,
j'ai acheté un Slidymoove 600 (chez Leroy merlin), les fixations hautes ne conviennent pas pour mon portail, pouvez vous m'échanger les crémaillères contenues dans le pack par des crémaillères basses (mon portail mesure 4m60)
Avec tous mes remerciements
Bonne journée!

Jean-Claude
Jean-Claude

Jean-Claude

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ingrid
    ingrid

    ingrid

    Niveau
    2
    874 / 2000
    points

    Bonjour,

    Patientez ici un Yellow's prendra en charge votre échange.

    CdL

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je souhaiterais échanger mes crémaillère haute contre des basses pour mon slidymoov 300.
    Est-ce possible ?

    Jeremy V.
    Jeremy V.

    Jeremy V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également acheté un moteur somfy slidymoove 600xxl à Leroy merlin , les crémaillère à fixation haute ne conviennent pas pour mon portail à renfort bas.
    Est ce possible de procéder à un échange afin que j'obtienne des crémaillère a fixation basse?
    Merci d'avance
    Cordialement,

    Matthieu H.
    Matthieu H.

    Matthieu H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour je n’ai reçu aucun mail !
    Y’a il un autre moyen de se contacté?

    Salah S.
    Salah S.

    Salah S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    je suis dans le même cas j ai achete un Slidymoove 600 il y a plus d un an toujours emballé(chez Leroy merlin), je me suis enfin décidé à l installer. Les fixations hautes ne conviennent pas pour mon portail, pouvez vous m'échanger les crémaillères contenues dans le pack par des crémaillères basses (mon portail mesure 4 mètres
    Avec tous mes remerciements
    Bonne journée!

    Salah S.
    Salah S.

    Salah S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Je tiens à remercier QUENTIN B et Somfy pour leur professionnalisme et leur réactivité. J'ai bien reçu les crémaillères basses qui sont bien adapté à mon cas. Me reste plus qu'à envoyer les miennes à SOMY. Au top

    Haut de page