Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Besoin d'échanger crémaillère haute contre crémaillère basse

Bonjour,
j'ai acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
Malheureusement, comme indiqué dans la notice (une fois le moteur déballé) il est indiqué que dans le cas de mon portail il est nécessaire d'avoir une crémaillère "position basse".
Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Isabelle M.
    Isabelle M.

    Isabelle M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    58 impasse de grisolles
    Ville:
    St clair du rhone
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous avons acheté chez Lapeyre un kit motorisation Slidymoove 600 et les crémaillères fournies ne s'adaptent pas à notre portail. Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
    Je vous remercie
    Cordialement

    Bonjour Isabelle,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande.
    Malheureusement, les crémaillères que vous m'avez envoyées sont les mêmes que celles que j'ai déjà.
    Dans le kit, ce sont des crémaillères "hautes" ref : 2400501.
    Or pour l'installation de mon portail et comme mentionné dans mon message, il me faut une crémaillère "basse" (ref : 2401294 sur site Somfy à priori)

    Je vous ai adressé un mail pour savoir comment procéder pour renvoyer le colis récemment reçu et recevoir les bonnes crémaillère.

    En vous remerciant par avance.

    Cordialement

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    37260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous avons acheté chez Lapeyre un kit motorisation Slidymoove 300 et les crémaillères fournies standards ne s'installent pas sur notre portail. Est-il possible d'échanger les 4 mètres de crémaillère standard par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
    Je vous remercie
    Cordialement
    Laurent

    Bonjour Laurent,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page