Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
Malheureusement, comme indiqué dans la notice (une fois le moteur déballé) il est indiqué que dans le cas de mon portail il est nécessaire d'avoir une crémaillère "position basse".
Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J’ai exactement le même problème avec la crémaillère position haute
Il me faudrait une crémaillère position basse
Comment faire pour un échange
Merci d’avance
Bonjour Benoit,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je suis dans la même situation. J'ai acheté en GSB un kit de motorisation avec 4 metres de crémaillères fixations hautes, et en plus un mètre supplémentaire de ces crémaillères. Je m'aperçois qu'elles ne sont pas adaptées à mon portail, je voudrais donc échanger mes 5 mètres de crémaillères par des fixations basses. Pouvez vous SVP me dire comment procéder?
Merci d'avance,
Julien
Bonjour,
j'ai acheté chez Lapeyre un kit motorisation Slidymoove 600 et les crémaillères fournies ne s'adaptent pas à mon portail. Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Bonjour,
j'ai acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
Malheureusement, comme indiqué dans la notice (une fois le moteur déballé) il est indiqué que dans le cas de mon portail il est nécessaire d'avoir une crémaillère "position basse".
Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Bonjour Julien et Laurent,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons acheté chez Leroy Merlin un kit motorisation Slidymoove 600 et les crémaillères fournies ne s'adaptent pas à notre portail. Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
Je vous remercie
Cordialement
Bonjour,
j'ai acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
Malheureusement, comme indiqué dans la notice (une fois le moteur déballé) il est indiqué que dans le cas de mon portail il est nécessaire d'avoir une crémaillère "position basse".
Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Bonjour David,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Nous avons acheté chez Lapeyre un kit motorisation Slidymoove 300 et les crémaillères fournies ne s'adaptent pas à notre portail. Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
Je vous remercie
Cordialement
Bonjour Michel,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour à tous , je me retrouve avec le même soucis que vous tous , j’ai un portail qui nécessite des rails en position basse. Est ce que M.Quentin B peux prendre contact avec moi afin de recevoir les 4 mètres de rails en positions basse.
Merci beaucoup .
Cordialement
Bonjour Slimane,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour.
J'ai acheté chez Leroy Merlin un kit motorisation slidymoove 600 et les crémaillères fournis ne s adaptent pas à notre portail est il possible de échanger les 4mettres de crémaillère Hautes neuve, contre 4mettres de crémaillère basse RF:
2401294.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Bonjour Patrice,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons acheté chez Leroy merlin un kit motorisation Slidymoove 600 xxl et les crémaillères fournies standards ne s'installent pas sur notre portail klos up ongueur 5m acheté également chez leroy merlin car la traverse de renfort est trop basse. Est-il possible d'échanger les 5 mètres de crémaillère position haute par un kit de de 5m de crémaillère position basse ?
Je vous remercie
Cordialement
Bonjour, je n'ai pas reçu de mail de votre part suite à mon message posté il y a 8 jours, pourriez vous s'il vous plait me contacter par mail, ou me renvoyer le message? Merci, bonne journée.
Cordialement.
Patrice
Bonjour,
Patrice , le message privé a bien été envoyé le 20/02, vérifiez bien qu'il ne soit pas dans vos courriers indésirables / SPAM.
Je vous en renvoi un second.
Benjamin, je vous ai également envoyé un message privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème que les personne du dessus, j'ai acheté une motorisation avec des fixations hautes, or elles ne sont pas compatibles avec mon portail, il me faudrait des fixations basses.
Pouvez vous me contacter pour voir les modalités d'échange svp?
Bien à vous
Sylvain C.
Bonjour,
j'ai egalement acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XXL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
Malheureusement, mon portail nécessite des Crémaillères fixations basses
Est-il possible d'échanger les 6 mètres de kit de crémaillère haute par un kit de de 6m de crémaillère position basse ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Audrey
Bonjour Sylvain et Audrey,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonsoir
J'ai reçu email de QUENTIN B qui me demande mes coordonnées et adresse pour lenvoi des crémaillère, et lorsque je réponds les emails me reviennent comme non délivrés...
Cdlt
Merci
Bonjour Audrey,
Il faut juste faire répondre au mail que je vous ai envoyé avec vos coordonnées pour que je puisse faire le dossier de garantie pour vos crémaillères.
Bonne journée,
Bonjour je reçois bien votre mail cependant lorsque j'y réponds je reçois un avis de non distribution voir piece jointe. Y a qu'à votre adresse mail sue cela fait ainsi. Est il possible d'avoir une autre adresse mail ?
Audrey lacaze
Bonjour,
La demande d'Audrey est-elle en lien avec la demande de Benjamin?
Car nous avons déjà traiter la demande de Benjamin et avons bien reçu son email et nous ne rencontrons aucun souci de réception.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai acheté le pack slidymoove 600 avec 3 télécommande RTS; Nous avons installé la motorisation il y a 4 jours mais avec les changements de températures , nous nous sommes rendues compte que le portail se bloqué car il n'y avais pas assez de jeux entre la crémaillère et le,pignon (dilation thermique du portail). est-il possible d'échanger les crémaillères pour des basses? merci pour votre support
Bonjour Cyril,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Quentin
Bonjour,
Je souhaite également changer les crémaillères fournies dans mon kit slidymoov 600.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
Bonjour Ludo,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai bien reçu les crémaillères et vous remercie.
En revanche, j'ai l'impression que ce sont des hautes et non des basses.
Pouvez vous m aider ?
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Florence a répondu
Quentin a répondu
Stéphanie a répondu
Quentin a répondu
STEVE a répondu
MOREAU a répondu
Quentin a répondu
MOREAU a répondu
Quentin a répondu
cyril a répondu
Quentin a répondu
Benjamin a répondu
Quentin a répondu
Audrey a répondu
Quentin a répondu
Audrey a répondu
Sylvain a répondu
Quentin a répondu
Patrice a répondu
Benjamin a répondu
Benjamin a répondu
Quentin a répondu
un anonyme a répondu
Quentin a répondu
Slimane a répondu
Quentin a répondu
MICHEL a répondu
Quentin a répondu
DAVID a répondu