Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'échanger crémaillère haute contre crémaillère basse

Bonjour,
j'ai acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
Malheureusement, comme indiqué dans la notice (une fois le moteur déballé) il est indiqué que dans le cas de mon portail il est nécessaire d'avoir une crémaillère "position basse".
Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit H.
    Benoit H.

    Benoit H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème avec la crémaillère position haute
    Il me faudrait une crémaillère position basse
    Comment faire pour un échange
    Merci d’avance

    Julien P.
    Julien P.

    Julien P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans la même situation. J'ai acheté en GSB un kit de motorisation avec 4 metres de crémaillères fixations hautes, et en plus un mètre supplémentaire de ces crémaillères. Je m'aperçois qu'elles ne sont pas adaptées à mon portail, je voudrais donc échanger mes 5 mètres de crémaillères par des fixations basses. Pouvez vous SVP me dire comment procéder?

    Merci d'avance,
    Julien

    laurent A.
    laurent A.

    laurent A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai acheté chez Lapeyre un kit motorisation Slidymoove 600 et les crémaillères fournies ne s'adaptent pas à mon portail. Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
    Je vous remercie par avance.

    Cordialement

    laurent A.
    laurent A.

    laurent A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
    Malheureusement, comme indiqué dans la notice (une fois le moteur déballé) il est indiqué que dans le cas de mon portail il est nécessaire d'avoir une crémaillère "position basse".
    Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement.

    DAVID B.
    DAVID B.

    DAVID B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons acheté chez Leroy Merlin un kit motorisation Slidymoove 600 et les crémaillères fournies ne s'adaptent pas à notre portail. Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
    Je vous remercie
    Cordialement

    DAVID B.
    DAVID B.

    DAVID B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
    Malheureusement, comme indiqué dans la notice (une fois le moteur déballé) il est indiqué que dans le cas de mon portail il est nécessaire d'avoir une crémaillère "position basse".
    Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement.

    MICHEL M.
    MICHEL M.

    MICHEL M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Nous avons acheté chez Lapeyre un kit motorisation Slidymoove 300 et les crémaillères fournies ne s'adaptent pas à notre portail. Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
    Je vous remercie
    Cordialement

    Slimane K.
    Slimane K.

    Slimane K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour à tous , je me retrouve avec le même soucis que vous tous , j’ai un portail qui nécessite des rails en position basse. Est ce que M.Quentin B peux prendre contact avec moi afin de recevoir les 4 mètres de rails en positions basse.

    Merci beaucoup .

    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai acheté chez Leroy Merlin un kit motorisation slidymoove 600 et les crémaillères fournis ne s adaptent pas à notre portail est il possible de échanger les 4mettres de crémaillère Hautes neuve, contre 4mettres de crémaillère basse RF:
    2401294.
    Je vous remercie d'avance.
    Cordialement

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour,

    Nous avons acheté chez Leroy merlin un kit motorisation Slidymoove 600 xxl et les crémaillères fournies standards ne s'installent pas sur notre portail klos up ongueur 5m acheté également chez leroy merlin car la traverse de renfort est trop basse. Est-il possible d'échanger les 5 mètres de crémaillère position haute par un kit de de 5m de crémaillère position basse ?
    Je vous remercie
    Cordialement

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour, je n'ai pas reçu de mail de votre part suite à mon message posté il y a 8 jours, pourriez vous s'il vous plait me contacter par mail, ou me renvoyer le message? Merci, bonne journée.
    Cordialement.

    Patrice

    Bonjour,

    Patrice , le message privé a bien été envoyé le 20/02, vérifiez bien qu'il ne soit pas dans vos courriers indésirables / SPAM.
    Je vous en renvoi un second.

    Benjamin, je vous ai également envoyé un message privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème que les personne du dessus, j'ai acheté une motorisation avec des fixations hautes, or elles ne sont pas compatibles avec mon portail, il me faudrait des fixations basses.
    Pouvez vous me contacter pour voir les modalités d'échange svp?

    Bien à vous
    Sylvain C.

    Audrey L.
    Audrey L.

    Audrey L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai egalement acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XXL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
    Malheureusement, mon portail nécessite des Crémaillères fixations basses
    Est-il possible d'échanger les 6 mètres de kit de crémaillère haute par un kit de de 6m de crémaillère position basse ?
    En vous remerciant par avance.
    Cordialement.
    Audrey

    Audrey L.
    Audrey L.

    Audrey L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir
    J'ai reçu email de QUENTIN B qui me demande mes coordonnées et adresse pour lenvoi des crémaillère, et lorsque je réponds les emails me reviennent comme non délivrés...

    Cdlt
    Merci

    Bonjour Audrey,

    Il faut juste faire répondre au mail que je vous ai envoyé avec vos coordonnées pour que je puisse faire le dossier de garantie pour vos crémaillères.

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour je reçois bien votre mail cependant lorsque j'y réponds je reçois un avis de non distribution voir piece jointe. Y a qu'à votre adresse mail sue cela fait ainsi. Est il possible d'avoir une autre adresse mail ?
    Audrey lacaze

    Bonjour,

    La demande d'Audrey est-elle en lien avec la demande de Benjamin?

    Car nous avons déjà traiter la demande de Benjamin et avons bien reçu son email et nous ne rencontrons aucun souci de réception.

    Bonne journée.

    cyril V.
    cyril V.

    cyril V.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour, j'ai acheté le pack slidymoove 600 avec 3 télécommande RTS; Nous avons installé la motorisation il y a 4 jours mais avec les changements de températures , nous nous sommes rendues compte que le portail se bloqué car il n'y avais pas assez de jeux entre la crémaillère et le,pignon (dilation thermique du portail). est-il possible d'échanger les crémaillères pour des basses? merci pour votre support

    Bonjour Cyril,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    MOREAU L.
    MOREAU L.

    MOREAU L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite également changer les crémaillères fournies dans mon kit slidymoov 600.
    Pouvez vous m'aider ?
    Cordialement,

    MOREAU L.
    MOREAU L.

    MOREAU L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai bien reçu les crémaillères et vous remercie.
    En revanche, j'ai l'impression que ce sont des hautes et non des basses.
    Pouvez vous m aider ?
    Cordialement,

    Haut de page