Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
Malheureusement, comme indiqué dans la notice (une fois le moteur déballé) il est indiqué que dans le cas de mon portail il est nécessaire d'avoir une crémaillère "position basse".
Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un kit motorisation Somfy Slidymoove 600 en 4 mètres, le vendeur m'a informé que les crémaillères fournie dans le colis ne correspondent pas au type de portail, il faut un kit de crémaillères basses pour pouvoir les fixer sur la traverse basse.
Comment procéder à l'échange?
Quel délais faut-il prévoir pour recevoir le nouveau kit?
Merci par avance, cordialement.
Bonjour Steve,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons acheté un moteur Smofy en janvier dernier, notre muret étant récemment finis, nous avons posé notre portail et nous préparions l'installation du moteur.Cependant, nous nous avisons que les crémaillères fournis ne sont pas les bonnes. Et que Smofy fournis d'office des crémaillères hautes sans le préciser sur le site alors qu'il nous faudrait des crémaillères hautes.Nous avons donc payé des crémaillères qui ne sont pas adaptées à notre besoin sans le savoir et nous ne pouvons pas monter notre moteur.
Quelles solutions pouvez vous nous proposer?
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Bonjour Stéphanie,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai acheter un portail Somfy goslg7
Or entre mon seuil et la partir renforcée du portail il n y a que 12.5 cm. Il me faudrait donc une crémaillère basse. Comment faire ?
Cordialement
Bonjour Florence,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je viens moi aussi d'acheter un moteur Slidymoove 600 et je rencontre un problème avec la fixation de la crémaillère qui est fourni dans le kit. Pouvez vous me contacter par email afin d'obtenir un kit de crémaillère à fixation basse (ref 2401294) comme cela est indiqué dans la notice ? Je vous remercie par avance.
Bonjour, Un yellow peut'il rentrer en contact avec moi s'il vous plait car mon moteur est inutilisable pour le moment ? Merci d'avance.
Bonjour Margaret,
Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Quentin
Bonjour,
Je suis dans le même cas, pourriez vous me contacter?
Merci
Bonjour Sébastien,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis également dans la même situation suite à l'achat d'un moteur Freevia, j'ai besoin d'une crémaillère fixation basse.
Est il possible de procéder à un échange?
Merci, Julien.
Bonjour Julien,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit Slidy Moove 600 en vue de motoriser mon portail coulissant.
Je ne peux malheureusement pas monter les crémaillères car mon portail nécessite des crémaillères "basses"
Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
En vous remerciant par avance.
Bien cordialement
JJA
Bonjour Jean-Jacques,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Jean-Jacques a répondu
Quentin a répondu
Julien a répondu
Quentin a répondu
Sebastien a répondu
Quentin a répondu
Margaret a répondu
Margaret a répondu
Quentin a répondu
Florence a répondu
Quentin a répondu
Stéphanie a répondu
Quentin a répondu
STEVE a répondu
MOREAU a répondu
Quentin a répondu
MOREAU a répondu
Quentin a répondu
cyril a répondu
Quentin a répondu
Benjamin a répondu
Quentin a répondu
Audrey a répondu
Quentin a répondu
Audrey a répondu
Sylvain a répondu
Quentin a répondu
Patrice a répondu
Benjamin a répondu