Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
Malheureusement, comme indiqué dans la notice (une fois le moteur déballé) il est indiqué que dans le cas de mon portail il est nécessaire d'avoir une crémaillère "position basse".
Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un kit motorisation Somfy Slidymoove 600 en 4 mètres, le vendeur m'a informé que les crémaillères fournie dans le colis ne correspondent pas au type de portail, il faut un kit de crémaillères basses pour pouvoir les fixer sur la traverse basse.
Comment procéder à l'échange?
Quel délais faut-il prévoir pour recevoir le nouveau kit?
Merci par avance, cordialement.
Bonjour Steve,
Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous avons acheté un moteur Smofy en janvier dernier, notre muret étant récemment finis, nous avons posé notre portail et nous préparions l'installation du moteur.Cependant, nous nous avisons que les crémaillères fournis ne sont pas les bonnes. Et que Smofy fournis d'office des crémaillères hautes sans le préciser sur le site alors qu'il nous faudrait des crémaillères hautes.Nous avons donc payé des crémaillères qui ne sont pas adaptées à notre besoin sans le savoir et nous ne pouvons pas monter notre moteur.
Quelles solutions pouvez vous nous proposer?
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Bonjour Stéphanie,
Bonne journée,
Bonjour
J'ai acheter un portail Somfy goslg7
Or entre mon seuil et la partir renforcée du portail il n y a que 12.5 cm. Il me faudrait donc une crémaillère basse. Comment faire ?
Cordialement
Bonjour Florence,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
Florence a répondu
Quentin a répondu
Stéphanie a répondu
Quentin a répondu
STEVE a répondu
MOREAU a répondu
Quentin a répondu