Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'échanger crémaillère haute contre crémaillère basse

Bonjour,
j'ai acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
Malheureusement, comme indiqué dans la notice (une fois le moteur déballé) il est indiqué que dans le cas de mon portail il est nécessaire d'avoir une crémaillère "position basse".
Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    STEVE G.
    STEVE G.

    STEVE G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un kit motorisation Somfy Slidymoove 600 en 4 mètres, le vendeur m'a informé que les crémaillères fournie dans le colis ne correspondent pas au type de portail, il faut un kit de crémaillères basses pour pouvoir les fixer sur la traverse basse.
    Comment procéder à l'échange?
    Quel délais faut-il prévoir pour recevoir le nouveau kit?
    Merci par avance, cordialement.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steve,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Stéphanie F.
    Stéphanie F.

    Stéphanie F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons acheté un moteur Smofy en janvier dernier, notre muret étant récemment finis, nous avons posé notre portail et nous préparions l'installation du moteur.Cependant, nous nous avisons que les crémaillères fournis ne sont pas les bonnes. Et que Smofy fournis d'office des crémaillères hautes sans le préciser sur le site alors qu'il nous faudrait des crémaillères hautes.Nous avons donc payé des crémaillères qui ne sont pas adaptées à notre besoin sans le savoir et nous ne pouvons pas monter notre moteur.
    Quelles solutions pouvez vous nous proposer?

    En vous remerciant par avance,

    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Florence G.
    Florence G.

    Florence G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai acheter un portail Somfy goslg7
    Or entre mon seuil et la partir renforcée du portail il n y a que 12.5 cm. Il me faudrait donc une crémaillère basse. Comment faire ?
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florence,

    Afin de faire le nécessaire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page