Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Besoin d'échanger crémaillère haute contre crémaillère basse

Bonjour,
j'ai acheté un kit de motorisation Somfy Slidymoove 600 XL. Ce kit est fourni avec plusieurs morceaux de 33cm de crémaillère "position haute".
Malheureusement, comme indiqué dans la notice (une fois le moteur déballé) il est indiqué que dans le cas de mon portail il est nécessaire d'avoir une crémaillère "position basse".
Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement.

Sébastien L.
Sébastien L.

Sébastien L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    STEVE G.
    STEVE G.

    STEVE G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai pour projet d'acheter un kit motorisation Somfy Slidymoove 600 en 4 mètres, le vendeur m'a informé que les crémaillères fournie dans le colis ne correspondent pas au type de portail, il faut un kit de crémaillères basses pour pouvoir les fixer sur la traverse basse.
    Comment procéder à l'échange?
    Quel délais faut-il prévoir pour recevoir le nouveau kit?
    Merci par avance, cordialement.

    Stéphanie F.
    Stéphanie F.

    Stéphanie F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons acheté un moteur Smofy en janvier dernier, notre muret étant récemment finis, nous avons posé notre portail et nous préparions l'installation du moteur.Cependant, nous nous avisons que les crémaillères fournis ne sont pas les bonnes. Et que Smofy fournis d'office des crémaillères hautes sans le préciser sur le site alors qu'il nous faudrait des crémaillères hautes.Nous avons donc payé des crémaillères qui ne sont pas adaptées à notre besoin sans le savoir et nous ne pouvons pas monter notre moteur.
    Quelles solutions pouvez vous nous proposer?

    En vous remerciant par avance,

    Cordialement

    Florence G.
    Florence G.

    Florence G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai acheter un portail Somfy goslg7
    Or entre mon seuil et la partir renforcée du portail il n y a que 12.5 cm. Il me faudrait donc une crémaillère basse. Comment faire ?
    Cordialement

    Margaret Z.
    Margaret Z.

    Margaret Z.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, je viens moi aussi d'acheter un moteur Slidymoove 600 et je rencontre un problème avec la fixation de la crémaillère qui est fourni dans le kit. Pouvez vous me contacter par email afin d'obtenir un kit de crémaillère à fixation basse (ref 2401294) comme cela est indiqué dans la notice ? Je vous remercie par avance.

    Margaret Z.
    Margaret Z.

    Margaret Z.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, Un yellow peut'il rentrer en contact avec moi s'il vous plait car mon moteur est inutilisable pour le moment ? Merci d'avance.

    Bonjour Margaret,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    Sebastien F.
    Sebastien F.

    Sebastien F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, pourriez vous me contacter?

    Merci

    Julien W.
    Julien W.

    Julien W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis également dans la même situation suite à l'achat d'un moteur Freevia, j'ai besoin d'une crémaillère fixation basse.
    Est il possible de procéder à un échange?
    Merci, Julien.

    Jean-Jacques A.
    Jean-Jacques A.

    Jean-Jacques A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir un kit Slidy Moove 600 en vue de motoriser mon portail coulissant.
    Je ne peux malheureusement pas monter les crémaillères car mon portail nécessite des crémaillères "basses"
    Est-il possible d'échanger les 4 mètres de kit de crémaillère haute (neuve non installée) par un kit de de 4m de crémaillère position basse ?
    En vous remerciant par avance.
    Bien cordialement
    JJA

    Haut de page