Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
un pignon plastique d'entrainement de la partie motoréducteur s'est cassé. peut-on réparer, acheter juste cet élément ou doit on racheter le motoréducteur complet ?
Bonjour,
J’ai le même problème que les autres membres de la communauté.
Je ne sais pas quel est la version de notre moteur de portail à battants SOMFY PASSEO S200 ou...
un pignon plastique d'entrainement de la partie motoréducteur s'est cassé. peut-on réparer, acheter juste cet élément ou doit on racheter le motoréducteur complet ?
Bonjour,
J’ai le même problème que les autres membres de la communauté.
Je ne sais pas quel est la version de notre moteur de portail à battants SOMFY PASSEO S200 ou...