Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

DIDIER D.

Code postal:
91160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
viviophone
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
CHAMPLAN
Site internet:
Activité professionnelle:
stores et fermetures automatisme

Membre depuis le 23/03/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La sonnerie du v300 sonnait toute seule et depuis quelques jours l'ecran est bleu et sans voix ?

    Bonjour, La sonnerie du v300 sonnait toute seule et depuis quelques jours l'ecran est bleu et sans voix ? Merci,
    DIDIER D.
    DIDIER D.

    DIDIER D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    91160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    viviophone
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    CHAMPLAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    stores et fermetures automatisme
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Hervé, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page