Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

Membre depuis le 24/03/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Interrupteur - Arrêt du moteur

    Bonjour, Sur chaque interrupteur de mes volet roulant, il y a 3 bouton (Monté-Stop-Descente), Je dois systématiquement après chaque fin de monté ou descente, appuyer sur le...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Pourquoi ça serait incompatible puisque j’ai bien 3 fil au niveau du câblage ? Pouvez vous m’expliquer d’avantage s’il vous plaît ? Merci Bonne journée à vous
Haut de page