Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteur - Arrêt du moteur

Bonjour,
Sur chaque interrupteur de mes volet roulant, il y a 3 bouton (Monté-Stop-Descente),
Je dois systématiquement après chaque fin de monté ou descente, appuyer sur le bouton stop du milieu pour arrêter complétement le moteur, si je ne fais pas ça, il se met en sécurité...

Avez vous une Solution s'il vous plaît ?

j'avais idée de changer les interrupteurs pour installer des Wifi + Connecté .

Merci d'avance,
Julien

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de régler les fins de course.

    Bonne journée !

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Grâce au réglage du Fin de course, le bouton de montée ou descente devrait revenir en position initial ?
    Donc plus besoin d'appuyer sur le bouton centrale ?

    Merci de votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, le réglage sert à ça aussi.

    Bonne journée !

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci je vous ferais un retour, si ça à fonctionner.

    J'aimerais changé mes interrupteurs par ce type là : https://www.amazon.fr/Interrupteur-Connect%C3%A9-Maxcio-C...

    Qu'en pensez vous ?

    Merci,
    Bonne journée également.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce n'est pas compatible avec vos mortorisations de volets roulants.

    Bonne journée !

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourquoi ça serait incompatible puisque j’ai bien 3 fil au niveau du câblage ?
    Pouvez vous m’expliquer d’avantage s’il vous plaît ?

    Merci
    Bonne journée à vous

    Haut de page