Interrupteur - Arrêt du moteur

Bonjour,
Sur chaque interrupteur de mes volet roulant, il y a 3 bouton (Monté-Stop-Descente),
Je dois systématiquement après chaque fin de monté ou descente, appuyer sur le bouton stop du milieu pour arrêter complétement le moteur, si je ne fais pas ça, il se met en sécurité...

Avez vous une Solution s'il vous plaît ?

j'avais idée de changer les interrupteurs pour installer des Wifi + Connecté .

Merci d'avance,
Julien

Julien C.

    Réponses

    Julien C.

    Bonjour,

    Grâce au réglage du Fin de course, le bouton de montée ou descente devrait revenir en position initial ?
    Donc plus besoin d'appuyer sur le bouton centrale ?

    Merci de votre réponse

    Julien C.

    Merci je vous ferais un retour, si ça à fonctionner.

    J'aimerais changé mes interrupteurs par ce type là : https://www.amazon.fr/Interrupteur-Connect%C3%A9-Maxcio-C...

    Qu'en pensez vous ?

    Merci,
    Bonne journée également.

    Julien C.

    Bonjour,
    Pourquoi ça serait incompatible puisque j’ai bien 3 fil au niveau du câblage ?
    Pouvez vous m’expliquer d’avantage s’il vous plaît ?

    Merci
    Bonne journée à vous