Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Titi P.

Membre depuis le 27/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité volet velux avec Homekit

    Bonjour, Tahoma est maintenant compatible avec Homekit, mais a ma grande surprise mes volets roulant velux pour tant IO ne sont pas pris en charge. Bug ? autre raisons ? une...
    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    1
    432 / 750
    points
    Titi P.
    Titi P.

    Titi P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Je suis propriétaire d’une TaHoma switch et j’ai le même problème mes produits velux n’apparaissent pas dans HomeKit alors qu’ils apparaissent dans home de Google Je...
Haut de page