Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David C.

Membre depuis le 27/03/2022

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets Oximo identiques, vitesses et bruits différents

    Bonjour, Je viens d'installer 2 volets avec moteurs Oximo RTS solaires. J'ai 5 volets en tout et un des 5 moteurs ne fait pas le même bruit que les autres, et ne va pas non...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Le moteur est une chose, le tube, les axes, le tablier, les coulisses, etc...en sont une autre. L'idéal serait d'intervertir les moteur pour lever le doute sur le...
  • Télécommande pour kit de connectivite

    Bonjour, Je souhaiterais utiliser le kit de connectivité Tahoma sans entrer dans l'application Android. Peut-on ajouter une télécommande qui agirait sur les éléments...
    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans ce cas tout bêtement le lanceur de scénario, le vrai ;-) https://boutique.somfy.fr/lanceur-de-scenarios.html Avec plaisir et bonne soirée.
Haut de page