Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jordan M.

Membre depuis le 28/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement intempestif alarme IntelliTag

    Bonjour, Cela fait environ 4 mois que j’ai opté pour le système d’alarme Home alarm chez Somfy mais problème : Sur mes 3 intelliTag, il y en a 1 qui me déclenche sans cesse...
    Jordan M.
    Jordan M.

    Jordan M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Jordan M.
    Jordan M.

    Jordan M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Frédéric et merci pour votre réponse. Cependant je me suis mal exprimé. L’IntelliTag est bien posé sur ma fenêtre en PVC oscillo-battante et NON sur mon volet. Le...
Haut de page