Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jennifer L.

Membre depuis le 28/03/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Passeo 800 BLoqué

    Bonjour A tous, Je viens sollicité votre aide pour un moteur Passeo 800 acheté en Févier 2014 Chez Lapere. Ce matin, il s'est ouvert normalement, et seul le ventail gauche...
    yannick D.
    yannick D.

    yannick D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jennifer L.
    Jennifer L.

    Jennifer L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement la même problématique que Yannick D sur mon moteur Passeo 800. Le lien ci-dessous n'est plus actif, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance pour votre...
Haut de page