Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch mais lors de la connexion j'ai ce message:
la box tahoma switch déjà rattachée à un compte.
pin de la box...
Bonjour Nicolas F
Je suis toujours en difficulté avec ma Tahoma.
J ai acheté une tahoma d'occasion . L'ancien propriétaire n a pas désactive son compte. Le code pin est...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch mais lors de la connexion j'ai ce message:
la box tahoma switch déjà rattachée à un compte.
pin de la box...
Bonjour
Suite a mes messages précédents je redonne des precisions.
J ai achete une tahoma doccasion . L.ancien propriétaire n a pas desactive son compte. Le code pin est...
Bonjour,
Je suis l’ancien propriétaire d’une box domotique Somfy TaHoma, que je souhaite transmettre au nouveau propriétaire de ma maison. Malheureusement, je n’ai plus accès...
Bonjour
Je vous ai sollicité concernant une box tahoma que j'ai acheté il y a quelques mois sur le bon bon coin. J'essaye de l'installe maintenant mais l'ancien propriétaire...
Bonjour
JE vais acheter un tahoma D'occasion . Quelle vérification prealable dois je prendre avant l achat (code pin à demander..?
Par ailleurs pouvez vous me preciser si la...