Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociation d'une box Tahoma de mon compte

Bonjour,

Je suis l’ancien propriétaire d’une box domotique Somfy TaHoma, que je souhaite transmettre au nouveau propriétaire de ma maison. Malheureusement, je n’ai plus accès à l’interface TaHoma car la box n’est plus connectée à son réseau Internet d’origine, ce qui m’empêche de la dissocier manuellement de mon compte.

Voici les informations nécessaires :

Adresse e-mail liée à mon compte Somfy :

Code PIN de la box TaHoma : 1225-4378-7540

Motif de la demande : transfert au nouveau propriétaire suite à la vente de ma maison

Nom et prénom : Thomas VILLAIN

Je vous remercie de procéder à la suppression de cette box de mon compte utilisateur afin que le nouveau propriétaire puisse l’enregistrer et l’utiliser sans problème.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’une preuve de propriété ou de toute autre information.

Cordialement,
Thomas

Thomas V.
Thomas V.

Thomas V.

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    Réponses

    Bonjour Thomas,
    Je vous confirme que votre Tahoma a bien été dissocier de votre compte.
    le nouveau propriétaire peu donc l'activer depuis l'application Tahoma By somfy.
    Bonne journée

    Nabil A.
    Nabil A.

    Nabil A.

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    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une box TAHOMA. Celle-ci est activée. Je souhaiterais y associer mon compte et surtout désactiver celui de l'ancien propriétaire (qui ne l'a pas fait après la vente).
    Le code PIN est le suivant : 2052-8847-2888

    Nabil A.
    Nabil A.

    Nabil A.

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    Bonjour,
    Photos ci dessous
    Cordialement

    Bonjour Nabil,
    le bon code pin est : 2052-8647-2888
    je vous confirme que cette box est prete a etre activer et que l'ancien propriétaire a bien dissocier son compte de cette box.

    bonne journée

    E C.
    E C.

    E C.

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    Bonjour,
    Je viens d'emménager et la box Tahoma Switch de la maison m'indique qu'un compte y est toujours associé. Pouvez vous dissocier le compte de l'ancien propriétaire afin que je puisse l'installer via mon compte ?
    Voici le PIN : 2087-4850-8024
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

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