Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis l’ancien propriétaire d’une box domotique Somfy TaHoma, que je souhaite transmettre au nouveau propriétaire de ma maison. Malheureusement, je n’ai plus accès à l’interface TaHoma car la box n’est plus connectée à son réseau Internet d’origine, ce qui m’empêche de la dissocier manuellement de mon compte.
Voici les informations nécessaires :
Adresse e-mail liée à mon compte Somfy :
Code PIN de la box TaHoma : 1225-4378-7540
Motif de la demande : transfert au nouveau propriétaire suite à la vente de ma maison
Nom et prénom : Thomas VILLAIN
Je vous remercie de procéder à la suppression de cette box de mon compte utilisateur afin que le nouveau propriétaire puisse l’enregistrer et l’utiliser sans problème.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’une preuve de propriété ou de toute autre information.
Cordialement,
Thomas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que votre Tahoma a bien été dissocier de votre compte.
le nouveau propriétaire peu donc l'activer depuis l'application Tahoma By somfy.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une box TAHOMA. Celle-ci est activée. Je souhaiterais y associer mon compte et surtout désactiver celui de l'ancien propriétaire (qui ne l'a pas fait après la vente).
Le code PIN est le suivant : 2052-8847-2888
Bonjour Nabil,
Je ne vois pas cette box, pouvez vous me poster une photo de l'etiquette qui ce trouve sous la tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Photos ci dessous
Cordialement
Bonjour Nabil,
le bon code pin est : 2052-8647-2888
je vous confirme que cette box est prete a etre activer et que l'ancien propriétaire a bien dissocier son compte de cette box.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d'emménager et la box Tahoma Switch de la maison m'indique qu'un compte y est toujours associé. Pouvez vous dissocier le compte de l'ancien propriétaire afin que je puisse l'installer via mon compte ?
Voici le PIN : 2087-4850-8024
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question