Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis l’ancien propriétaire d’une box domotique Somfy TaHoma, que je souhaite transmettre au nouveau propriétaire de ma maison. Malheureusement, je n’ai plus accès à l’interface TaHoma car la box n’est plus connectée à son réseau Internet d’origine, ce qui m’empêche de la dissocier manuellement de mon compte.
Voici les informations nécessaires :
Adresse e-mail liée à mon compte Somfy :
Code PIN de la box TaHoma : 1225-4378-7540
Motif de la demande : transfert au nouveau propriétaire suite à la vente de ma maison
Nom et prénom : Thomas VILLAIN
Je vous remercie de procéder à la suppression de cette box de mon compte utilisateur afin que le nouveau propriétaire puisse l’enregistrer et l’utiliser sans problème.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’une preuve de propriété ou de toute autre information.
Cordialement,
Thomas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que votre Tahoma a bien été dissocier de votre compte.
le nouveau propriétaire peu donc l'activer depuis l'application Tahoma By somfy.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une box TAHOMA. Celle-ci est activée. Je souhaiterais y associer mon compte et surtout désactiver celui de l'ancien propriétaire (qui ne l'a pas fait après la vente).
Le code PIN est le suivant : 2052-8847-2888
Bonjour Nabil,
Je ne vois pas cette box, pouvez vous me poster une photo de l'etiquette qui ce trouve sous la tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Photos ci dessous
Cordialement
Bonjour Nabil,
le bon code pin est : 2052-8647-2888
je vous confirme que cette box est prete a etre activer et que l'ancien propriétaire a bien dissocier son compte de cette box.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d'emménager et la box Tahoma Switch de la maison m'indique qu'un compte y est toujours associé. Pouvez vous dissocier le compte de l'ancien propriétaire afin que je puisse l'installer via mon compte ?
Voici le PIN : 2087-4850-8024
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Bonjour E,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour ,
Je n'arrive toujours pas à connecter ma box sur l'application ( box non détéctable )
cordialement ,
Nabil,
Vous parler de la detection bluetooth?
bonne journée
Bonjour ,
Oui détection bluetooth
Je n'arrive pas à le détecter
Bonne journée
Nabil,
avez vous bien le voyant bleu qui clignote. sinon:
-appuyer sur le bouton (O) au milieu de la tahoma jusqu'a ce qu'il clignote bleu.
-debrancher la tahoma.
-redemarer votre telephone et verifier que le bluetooth et bien activer
-rebrancher la box
-lancer l'installation de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une box TaHoma Premium V2 qui est déjà liée à un compte auquel je n'ai pas accès. Je souhaite associer mon compte et désactiver celui de l'ancien propriétaire (qui ne l'a pas fait au moment de la vente).
Le code PIN est le suivant : 1231-9030-3470
Merci d'avance !
Bonjour Rémi,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour ma Tahoma switch d'occasion est toujours bloqué sur l'"ancien compte, pouvez vous la débloquer svp
En pj PIN 2081-8743-5207
Merci d'avance, Olivier
Bonjour Olivier,
Pouvez vous ressayer?
Bonne journée
Merci Nicolas tout marche bien
Excellent weekend
Olivier
Bonjour
Je suis nouveau proprietaire , et mon predecesseur m'avait laisser son box "TaHoma BOX" avec le PIN : 1227-8517-4853
J'ai beau avoir son compte , mais je n'arrive pas à le transfert vers mon compte .
Sachant que les équipements sont supprimé de son compte .
Mais lorsque j'essaye de configuré un nouveau equipement, ca m'affiche toujours qu'il est déja associé à un compte .
Pouvez vous m'aider et m'indiqué le procédure à suivre pour le transfert vers mon compte .
Bien cordialement
Bonjour,
Pourriez vous s'il vous plaît dissocier ma box tahoma 1234 0234 0688 de mes coordonnées ? Je vends la maison et mon acquéreur souhaitera créer un compte à son nom. Merci beaucoup. Cordialement
Bonjour
Je vous ai sollicité concernant une box tahoma que j'ai acheté il y a quelques mois sur le bon bon coin. J'essaye de l'installe maintenant mais l'ancien propriétaire n'a visiblement pas désactiver son compte; pouvez vous reactiver ce compte (les codes Pin ont déjà été adressés dans un mail précédent.
Merci
cdt
Bonjour Natacha,
Je vois que vous avez reussi a activer la tahoma sur votre compte.
bonne journée.
Bonjour Christian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, pouvez-vous s’il vous plaît dissocier la tahoma 2028-8310-4911 ?
Merci beaucoup.
Bonjour Eric,
Cette box est prete a etre reactivé.
Bonne journée
Bonjour,
je ne peux plus du tout me connecter à ma tahoma. Serait-il possible d'y jeter un œil, voir de la désactiver complétement s'il vous plait ?
code pin : 2085 2883 2230
Je vous remercie. bien cordialement, Alain
Bonjour Alain,
Vous avez fais une erreur sur votre mail lors de la création de votre compte.
C'est pour cela que vous ne parvenez plus à vous connecter.
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour. Est il possible de lier la tahoma à l'adresse de mon compte Somfy ? (Idem que le compte forum)
Merci beaucoup.
Bonjour Alain,
Il va falloir que ce soit Agnès qui nous en fasse la demande.
Merci,
Bonjour,
Je suis l'épouse d'Alain.
je ne peux plus du tout me connecter à la Tahoma. Serait-il possible de la désactiver complétement s'il vous plait ?
code pin : 2085 2883 2230
Je la réactiverai en la connectant à son adresse de compte SOMFY.
Je vous remercie pour cet aide. Agnès
Bonjour Agnès,
J'ai fais le nécessaire et transféré la box sur le compte de Alain.
Il peut donc cliquer sur se connecter à une installation existante avec son mail et son mot de passe.
Bonne journée,
Merci beaucoup pour votre aide, tout est rentré dans l'ordre !
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