Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociation d'une box Tahoma de mon compte

Bonjour,

Je suis l’ancien propriétaire d’une box domotique Somfy TaHoma, que je souhaite transmettre au nouveau propriétaire de ma maison. Malheureusement, je n’ai plus accès à l’interface TaHoma car la box n’est plus connectée à son réseau Internet d’origine, ce qui m’empêche de la dissocier manuellement de mon compte.

Voici les informations nécessaires :

Adresse e-mail liée à mon compte Somfy :

Code PIN de la box TaHoma : 1225-4378-7540

Motif de la demande : transfert au nouveau propriétaire suite à la vente de ma maison

Nom et prénom : Thomas VILLAIN

Je vous remercie de procéder à la suppression de cette box de mon compte utilisateur afin que le nouveau propriétaire puisse l’enregistrer et l’utiliser sans problème.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’une preuve de propriété ou de toute autre information.

Cordialement,
Thomas

Thomas V.
Thomas V.

Thomas V.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Je vous confirme que votre Tahoma a bien été dissocier de votre compte.
    le nouveau propriétaire peu donc l'activer depuis l'application Tahoma By somfy.
    Bonne journée

    Nabil A.
    Nabil A.

    Nabil A.

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    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une box TAHOMA. Celle-ci est activée. Je souhaiterais y associer mon compte et surtout désactiver celui de l'ancien propriétaire (qui ne l'a pas fait après la vente).
    Le code PIN est le suivant : 2052-8847-2888

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nabil,
    Je ne vois pas cette box, pouvez vous me poster une photo de l'etiquette qui ce trouve sous la tahoma.
    Bonne journée

    Nabil A.
    Nabil A.

    Nabil A.

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    Bonjour,
    Photos ci dessous
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nabil,
    le bon code pin est : 2052-8647-2888
    je vous confirme que cette box est prete a etre activer et que l'ancien propriétaire a bien dissocier son compte de cette box.

    bonne journée

    E C.
    E C.

    E C.

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    Bonjour,
    Je viens d'emménager et la box Tahoma Switch de la maison m'indique qu'un compte y est toujours associé. Pouvez vous dissocier le compte de l'ancien propriétaire afin que je puisse l'installer via mon compte ?
    Voici le PIN : 2087-4850-8024
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour E,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nabil A.
    Nabil A.

    Nabil A.

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    Bonjour ,
    Je n'arrive toujours pas à connecter ma box sur l'application ( box non détéctable )

    cordialement ,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Nabil,
    Vous parler de la detection bluetooth?
    bonne journée

    Nabil A.
    Nabil A.

    Nabil A.

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    Bonjour ,
    Oui détection bluetooth
    Je n'arrive pas à le détecter

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Nabil,
    avez vous bien le voyant bleu qui clignote. sinon:
    -appuyer sur le bouton (O) au milieu de la tahoma jusqu'a ce qu'il clignote bleu.
    -debrancher la tahoma.
    -redemarer votre telephone et verifier que le bluetooth et bien activer
    -rebrancher la box
    -lancer l'installation de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Rémi G.
    Rémi G.

    Rémi G.

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    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une maison qui est équipée d'une box TaHoma Premium V2 qui est déjà liée à un compte auquel je n'ai pas accès. Je souhaite associer mon compte et désactiver celui de l'ancien propriétaire (qui ne l'a pas fait au moment de la vente).
    Le code PIN est le suivant : 1231-9030-3470
    Merci d'avance !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Rémi,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

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    Bonjour ma Tahoma switch d'occasion est toujours bloqué sur l'"ancien compte, pouvez vous la débloquer svp
    En pj PIN 2081-8743-5207

    Merci d'avance, Olivier

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Pouvez vous ressayer?
    Bonne journée

    Olivier S.
    Olivier S.

    Olivier S.

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    Merci Nicolas tout marche bien
    Excellent weekend
    Olivier

    Natacha J.
    Natacha J.

    Natacha J.

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    Bonjour
    Je suis nouveau proprietaire , et mon predecesseur m'avait laisser son box "TaHoma BOX" avec le PIN : 1227-8517-4853
    J'ai beau avoir son compte , mais je n'arrive pas à le transfert vers mon compte .
    Sachant que les équipements sont supprimé de son compte .
    Mais lorsque j'essaye de configuré un nouveau equipement, ca m'affiche toujours qu'il est déja associé à un compte .

    Pouvez vous m'aider et m'indiqué le procédure à suivre pour le transfert vers mon compte .
    Bien cordialement

    Christian G.
    Christian G.

    Christian G.

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    Bonjour,
    Pourriez vous s'il vous plaît dissocier ma box tahoma 1234 0234 0688 de mes coordonnées ? Je vends la maison et mon acquéreur souhaitera créer un compte à son nom. Merci beaucoup. Cordialement

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour
    Je vous ai sollicité concernant une box tahoma que j'ai acheté il y a quelques mois sur le bon bon coin. J'essaye de l'installe maintenant mais l'ancien propriétaire n'a visiblement pas désactiver son compte; pouvez vous reactiver ce compte (les codes Pin ont déjà été adressés dans un mail précédent.
    Merci
    cdt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Natacha,
    Je vois que vous avez reussi a activer la tahoma sur votre compte.
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Christian,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    ERIC D.
    ERIC D.

    ERIC D.

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    Bonjour, pouvez-vous s’il vous plaît dissocier la tahoma 2028-8310-4911 ?
    Merci beaucoup.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    Cette box est prete a etre reactivé.
    Bonne journée

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

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    Bonjour,
    je ne peux plus du tout me connecter à ma tahoma. Serait-il possible d'y jeter un œil, voir de la désactiver complétement s'il vous plait ?

    code pin : 2085 2883 2230

    Je vous remercie. bien cordialement, Alain

    Bonjour Alain,
    Vous avez fais une erreur sur votre mail lors de la création de votre compte.
    C'est pour cela que vous ne parvenez plus à vous connecter.
    Je vous contacte par mail.
    Bonne journée,

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Est il possible de lier la tahoma à l'adresse de mon compte Somfy ? (Idem que le compte forum)
    Merci beaucoup.

    Agnès L.
    Agnès L.

    Agnès L.

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    Bonjour,
    Je suis l'épouse d'Alain.
    je ne peux plus du tout me connecter à la Tahoma. Serait-il possible de la désactiver complétement s'il vous plait ?

    code pin : 2085 2883 2230
    Je la réactiverai en la connectant à son adresse de compte SOMFY.
    Je vous remercie pour cet aide. Agnès

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Agnès,
    J'ai fais le nécessaire et transféré la box sur le compte de Alain.
    Il peut donc cliquer sur se connecter à une installation existante avec son mail et son mot de passe.
    Bonne journée,

    Agnès L.
    Agnès L.

    Agnès L.

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    Merci beaucoup pour votre aide, tout est rentré dans l'ordre !

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