Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la perte de l'association entre mon équipement et la box, je me retrouve avec des équipements Zwave fantômes que je ne peux pas supprimer.
Pouvez vous les...
Bonjour,
Effectivement j'ai trouvé la solution entretemps Merci beaucoup pour votre intervention ceci m'a permis de tester votre grande efficacité.
Bien à vous.
Michel
Bonjour,
Suite à la perte de l'association entre mon équipement et la box, je me retrouve avec des équipements Zwave fantômes que je ne peux pas supprimer.
Pouvez vous les...
Bonjour, suite à une reprogrammation de mes 9 volets SOMFY, j'ai lancer une nouvelle installation de ma Tahoma Switch pin : 2008-8838-6548 et je me retrouve avec 18 équipements...