Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 30/03/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Help problème avec tous mes volet io

    Bonjour, suite à plusieurs problèmes de disjoncteur. Mes volets commençaient à plus bien fonctionner. Donc j’ai voulu tous réinitialiser avec la technique double coupure mais...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Cette manip est surtout très utile pour les montages avec coffres exter et dont le poseur n'a pas pris soin de laisser une dérivation intérieure ;-( Pour la HKP, retournons...
Haut de page