Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

Membre depuis le 30/03/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Help problème avec tous mes volet io

    Bonjour, suite à plusieurs problèmes de disjoncteur. Mes volets commençaient à plus bien fonctionner. Donc j’ai voulu tous réinitialiser avec la technique double coupure mais...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Mais cela fonctionne avec les télécommandes individuelles smoove aussi ?
  • Help problème avec tous mes volet io

    Bonjour, suite à plusieurs problèmes de disjoncteur. Mes volets commençaient à plus bien fonctionner. Donc j’ai voulu tous réinitialiser avec la technique double coupure mais...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Je vais regarder si j’en ai certain avec des câbles Merci
  • Help problème avec tous mes volet io

    Bonjour, suite à plusieurs problèmes de disjoncteur. Mes volets commençaient à plus bien fonctionner. Donc j’ai voulu tous réinitialiser avec la technique double coupure mais...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Les smoove sont sans fils chez moi. Donc ma Seule solution à ce que vous me dite c’est je démonte le coffrage de mes volets, et volet par volet je branche à une alimentation...
  • Help problème avec tous mes volet io

    Bonjour, suite à plusieurs problèmes de disjoncteur. Mes volets commençaient à plus bien fonctionner. Donc j’ai voulu tous réinitialiser avec la technique double coupure mais...
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    David
    David

    David

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Mon problème c’est que j’ai fait la double coupure avec le dijoncteur et c’est une maison neuf donc les voler sont déjà dans un coffrage. Cela voudrait dire que j’ai pas d’autre...
Haut de page