Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer 2 Pergolas avec système IO ainsi qu'une TaHoma qui est à jour et qui fonctionne très bien.
L'application TaHomaclassic pour iphone ainsi que...
Re-bonjour,
Êtes-vous certain de votre réponse?
Selon le PDF ci-joint, les lames oriantables des Pergolas devraient être gérable via Homekit.
Merci d'avance pour votre...
Bonjour,
Je viens d'installer 2 Pergolas avec système IO ainsi qu'une TaHoma qui est à jour et qui fonctionne très bien.
L'application TaHomaclassic pour iphone ainsi que...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
C'est une grande déception pour moi.
Mon fournisseur m'avait dit que tout était gérable depuis Homekit.
Bonne journée et meilleures...