Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René P.

Membre depuis le 31/03/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le moteur ne s'arrête pas en butée haute?

    Bonjour, Je viens de changer le module radio defectueux d'un moteur somfy ce moteur commande un volet. Ce moteur fonctionnait parfaitement avec l'ancien module, désormais le...
    René P.
    René P.

    René P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dominique, Je vous invite à contrôler le bon état des supports moteurs ainsi que des bras moteurs de votre motorisation de Volet Battant. Faites éventuellement une...
Haut de page