Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai la télécommande de mon Velux qui commande un Velux et un autre volet roulant avec télécommande Smoove.
J'ai beau appliquer la méthode pour supprimer une...
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à votre question.
J'ai des volets roulant de la marque Bubendorff avec des télécommandes Somfy Smoove.
J'ai refait la manip ce matin et ne...
Bonjour,
J'ai la télécommande de mon Velux qui commande un Velux et un autre volet roulant avec télécommande Smoove.
J'ai beau appliquer la méthode pour supprimer une...
C'est bien ce que je fais mais cela ne fonctionne pas.
J'ai bien le volet qui bouge lorsque j'appuie sur la télécommande du velux mais ensuite elle continue de commander le...
Bonjour,
J'ai la télécommande de mon Velux qui commande un Velux et un autre volet roulant avec télécommande Smoove.
J'ai beau appliquer la méthode pour supprimer une...