Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai la télécommande de mon Velux qui commande un Velux et un autre volet roulant avec télécommande Smoove.
J'ai beau appliquer la méthode pour supprimer une télécommande qui pilote 2 volets roulants mais sans succès. Cela fonctionne bien avec 2 télécommandes Smoove.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle modèle de commande velux ?
Faites une photo si vous savez pas.
Bonne soirée.
Bonsoir,
C'est une télécommande VELUX
3UR B01 WW type 860963
Elle est en IO
Merci pour votre aide.
OK c'est l'ancien format en forme de barre.
Faut appuyez sur le bouton PROG de la smoove commandé par la Velux jusqu'à ce que le volet face un mouvement puis un appui bref sur le bouton RESET au dos de la télécommande Velux. Le volet fera un mouvement de confirmation.
Et cela devrait être OK.
C'est bien ce que je fais mais cela ne fonctionne pas.
J'ai bien le volet qui bouge lorsque j'appuie sur la télécommande du velux mais ensuite elle continue de commander le volet roulant.
Merci
Bizarre... Bah sinon reste plus qu'à réinitialiser le volet pour lui faire tout oublier et reprogrammer la smoove.
C'est du Oximo ou du RS100 ?
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à votre question.
J'ai des volets roulant de la marque Bubendorff avec des télécommandes Somfy Smoove.
J'ai refait la manip ce matin et ne fonctionne pas.
Je pense que je vais appeler le support Somfy.
Merci de votre aide et si vous avez une idée, je suis preneuse.
Bon week-end
L idée c’est réinitialisation du volet.
Les volets ralentissent en fin de course ? Si oui c’est du es 100.
Bonjour
J'ai le même problème : ma télécommande velux commande 2 velux au lieu d'1 plus un vr somfy équipé de smoove.
Je souhaiterais restaurer la situation initiale, à savoir que cette telecommande ne commande qu'1 seul volet velux.
Je ne trouve pas d'info claire, seulement l'appairage et l'ajout d'un deuxième volet.
Merci par avance de votre aide, cordialement
Jean Louis
Bonjour Jean-Louis,
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre télécommande Velux s'il vous plaît ?
Bonne journée.
Merci pour votre réponse.
J'ai réinitialisé les volets velux et les 2 somfy qui posaient problème et c'est maintenant réglé à part un doute sur la télécommande situo 5 pure io : j'ai re-ajouté ces 4 volets mais je ne sais pas enlever les anciens codes enregistrés. Pouvez-vous me confirmer ce qu'il faut faire ou pas dans ce cas ?
Cordialement
Jean Louis
Re-bonjour Jean-Louis,
En réinitialisant vos moteurs, ceux-ci ont été effacés de votre télécommande Situo 5 IO. De ce fait, vous n'avez pas besoin de faire autre chose dans votre cas.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse cordialement Jean Louis
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Louis a répondu
Loris a répondu
Jean Louis a répondu
Loris a répondu
Jean Louis a répondu
André a répondu
Dominique a répondu
André a répondu
Dominique a répondu
André a répondu
Dominique a répondu
André a répondu
Dominique a posé une nouvelle question