Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques T.

Membre depuis le 02/04/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne portail coulissant moteur GO SLG7

    Bonjour, je viens d'installer la motorisation de mon portail coulissant moteur GO SLG7.après programmation de l'ouverture il a bien fonctionne avec les 3 télécommandes puis...
    jacques T.
    jacques T.

    jacques T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    jacques T.
    jacques T.

    jacques T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Quentin B, Je n'ai aucun voyant allumé malgrès une arrivée 220v au calculateur. J'ai contacté somfy qui m'a fait parvenir un bon de retour pour qu'il controle le...
Haut de page