Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne portail coulissant moteur GO SLG7

Bonjour,
je viens d'installer la motorisation de mon portail coulissant moteur GO SLG7.après programmation de l'ouverture il a bien fonctionne avec les 3 télécommandes puis après etre passé en veille il ne veut plus se réveiller ,aucun accessoire n'est branché.si je branche la batterie il fonctionne.malgré un appuis de 3s minimum ou meme plus long il ne s'allume pas.y as t'il une méthode pour réinitialiser l'électronique?Mon moteur et bien alimenté en 220v.

Merci,

jacques T.
jacques T.

jacques T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Avez-vous un voyant d'allumé sur le boitier électronique ?

    Bonne journée,

    jacques T.
    jacques T.

    jacques T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Quentin B,
    Je n'ai aucun voyant allumé malgrès une arrivée 220v au calculateur.
    J'ai contacté somfy qui m'a fait parvenir un bon de retour pour qu'il controle le calculateur normalement en garantie l'achat étant dans les délais vue la date d'achat.
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée.

    Haut de page