Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

panne portail coulissant moteur GO SLG7

Bonjour,
je viens d'installer la motorisation de mon portail coulissant moteur GO SLG7.après programmation de l'ouverture il a bien fonctionne avec les 3 télécommandes puis après etre passé en veille il ne veut plus se réveiller ,aucun accessoire n'est branché.si je branche la batterie il fonctionne.malgré un appuis de 3s minimum ou meme plus long il ne s'allume pas.y as t'il une méthode pour réinitialiser l'électronique?Mon moteur et bien alimenté en 220v.

Merci,

jacques T.
jacques T.

jacques T.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
14190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 chemin de caen
Ville:
cauvicourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Avez-vous un voyant d'allumé sur le boitier électronique ?

    Bonne journée,

    jacques T.
    jacques T.

    jacques T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    14190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 chemin de caen
    Ville:
    cauvicourt
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin B,
    Je n'ai aucun voyant allumé malgrès une arrivée 220v au calculateur.
    J'ai contacté somfy qui m'a fait parvenir un bon de retour pour qu'il controle le calculateur normalement en garantie l'achat étant dans les délais vue la date d'achat.
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée.

    Haut de page