Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne portail coulissant moteur GO SLG7

Bonjour,
je viens d'installer la motorisation de mon portail coulissant moteur GO SLG7.après programmation de l'ouverture il a bien fonctionne avec les 3 télécommandes puis après etre passé en veille il ne veut plus se réveiller ,aucun accessoire n'est branché.si je branche la batterie il fonctionne.malgré un appuis de 3s minimum ou meme plus long il ne s'allume pas.y as t'il une méthode pour réinitialiser l'électronique?Mon moteur et bien alimenté en 220v.

Merci,

jacques T.
jacques T.

jacques T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacques T.
    jacques T.

    jacques T.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Quentin B,
    Je n'ai aucun voyant allumé malgrès une arrivée 220v au calculateur.
    J'ai contacté somfy qui m'a fait parvenir un bon de retour pour qu'il controle le calculateur normalement en garantie l'achat étant dans les délais vue la date d'achat.
    Merci pour votre réponse.
    Bonne journée.

    Haut de page